| Sathanas dit : Ouai 1000 Cds dont 990 de téléchargés, ça m'étonnerait que tu sois un adulte vu comme tu t'exprimes. De plus tous les groupesque tu nous sites sont connus et reconnus de tous alors c'estpas toi qui va nous faire une culture... |
| darthjulius dit : Quand a vastAIRE c est toi, me semble t il qui a voulu rigoler et qui ma pris de haut, "donne nous ta liste de cd et tes groupes favoris que l on rigole" sous entendue t es un guignol qui y connais rien. |
darthjulius dit : Capacité Mental inexistante, culture defaillante, provoc a deux balles et ben vous m avez gaté, merci j en demandé pas tant... |
| Sathanas dit : Black, thrash, heavy, punk, RAC... Je voulais parler des fautes d'orthographe. |
| ArchEvil dit : Mais même, en matière d'agressivité, tu trouves tout de même bien plus haut sur l'échelle de Richter aujourd'hui. |
| darthjulius dit : Fais moi un procés sur la teneur de mes propos pas sur l orthographe stp L orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire les propos d un contradicteur |
| darthjulius dit : citation :
Fais moi un procés sur la teneur de mes propos pas sur l orthographe stp L orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire les propos d un contradicteur 15/0 |
| darthjulius dit : citation :
Fais moi un procés sur la teneur de mes propos pas sur l orthographe stp L orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire les propos d un contradicteur 15/0 Beergrinder aura tu un averto par le modo en chef pour m avoir traité de "guignole"? |