Discussions sur le Metal >> le Grind et vous...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:44:52

citation :
Sathanas dit : Ouai 1000 Cds dont 990 de téléchargés, ça m'étonnerait que tu sois un adulte vu comme tu t'exprimes. De plus tous les groupesque tu nous sites sont connus et reconnus de tous alors c'estpas toi qui va nous faire une culture...

Non camarade j achete tout mes disques je ne telecharge meme pas pour decouvrir les groupes car maintenant ils ont  plus ou moins tous un "myspace" ou l on peut decouvrir certain morceaux. Maintenat que reproche tu a ma maniere de m exprimer?

PS Ne me cherche pas camarade, si tu crois m impressionner avec ta culture black underground tu te gourre 0

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:46:01
Black, thrash, heavy, punk, RAC...

Je voulais parler des fautes d'orthographe.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:49:05
chouette un match ! 0 0

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:53:54

citation :
darthjulius dit :
Quand a vastAIRE c est toi, me semble t il qui a voulu rigoler et qui ma pris de haut, "donne nous ta liste de cd et tes groupes favoris que l on rigole" sous entendue t es un guignol qui y connais rien.

Mais il a raison, tu es un guignol et tu n'y connais rien (en tout cas rien en Death et Grind), et en plus tu te permets de venir traiter tout le monde d'inculte.

Si tu y connais tant que ça, on peut entamer une discussion sur la scène Death danoise, Cephalic Carnage, la discographie de Carcass, les prestations Live de Nasum : je te laisses choisir...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:55:43

citation :
darthjulius dit : Capacité Mental inexistante, culture defaillante, provoc a deux balles et ben vous m avez gaté, merci j en demandé pas tant...0

eh gars, t'as des problemes de memoire il me semble... qui c'est qui prend de haut tout le monde des le depart ? tu te rappelles de ce post ou c'est ta double personnalite qui l'a ecrit ? ou c'est simplement que t'es pas doue en histoire et que tu fais dans la dyslexie chronologique...

bref, personne ne s'impressionne, c'est formidable et je vais pas me fatiguer sur ton cas, le grind c'est debile et pour les debiles et on se demande meme comment et pourquoi tu continues a nous rendre intelligents par tes posts sur un sujet qui, a priori, ne t'interesse pas... ah mais je viens de comprendre, en fait tu veux juste taper dans la provoc de bas niveau...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:56:53

citation :
Sathanas dit : Black, thrash, heavy, punk, RAC...

Fais moi un procés sur la teneur de mes propos pas sur l orthographe stp

L orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire les propos d un contradicteur 0

15/0

Beergrinder aura tu un averto par le modo en chef pour m avoir traité de "guignole"? 0

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 20:57:07

citation :
ArchEvil dit :
 Mais même, en matière d'agressivité, tu trouves tout de même bien plus haut sur l'échelle de Richter aujourd'hui.

On pourrait presque penser que certaines personnes ici n'écouterais de la musique dite "'Agressive", juste parce que justement elle le serait..Je trouve ça regrettable,surtout lorsque cela devient une surenchère, ou un Combat de celui qui, comme on dit, aurait la plus grosse.

Pour moi, des groupes de Stoner(Edit : Stoner, comme n'importe quel autre style, ce n'est pas unique à ce genre et ce n'est qu'un exemple) peuvent parfois, cela n'est que mon avis, se montrer plus efficace dans leur agressivité, dans la façon dont ils l'expriment, la forme, et surtout le fond, ce qui manque cruellement je trouve en général.

Maintenant,je parle, mais je n'ai strictement aucunes réelles connaissances de tout ce qui est Grind,Death, et tous ces genres..
Je n'ai jamais été attiré, et lorsque je demandais à écouté des perles, des références, pour "bien commencer", et s'introduire convenablement dans ces univers, cela ne me plaisait pas..
Je me contente de découvrir des groupes par-ci par-là, des genres, lentement mais surrement, avec de vrai coup de coeurs, et puis qui sait un jour, je prendrais musicalement ce genre de chemins.

Edit :

citation :
darthjulius dit :

L
orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion
qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire
les propos d un contradicteur 0

Faut pas pousser le bouchon trop loin, et aussi le comique.
Tu parles d'imbeciles qui n'ont pas d'arguments, alors que tu fais justement la même chose, en sortant une phrase, ô combien lue et relue,plutôt que de te "défendre" par tes propres mots.
Si tout le monde n'en faisaient qu'à sa tête, et ne se fiais pas à un tronc commun, ils ressembleraient à quoi les forums ? C'est pour cela qu'un minimum de rigueur est demandé, même si je trouve que ton ortographe n'est pas illisible ou vraiment handicapante à lire.
C'est une question de bon sens..

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:00:52

citation :
darthjulius dit :

citation :

L orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire les propos d un contradicteur 0

15/0

Ahhhhhhh combien de fois je l'ai entendu celle là... En attendant l'orthographe est un critère de séléction dans le monde du travail, je suis au moins un imbécile qui sait à peu près écrire...

Et des arguments contre quoi ? Tes fondements sont que le grind c'est pour les imbeciles, que c'est de la provocation gratuite et basta alors que tu dois connaitre même pas la première couche de ce style.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:01:36
Mandathor, mais bien sur et c'est louable mais si t'arrives comme un chien dans un jeu de quilles et que tu sors a quelqu'un qui ecoute tel ou tel type de musique qu'il est debile et n'a aucune culture parce que justement il ecoute ce type de musique, tu te doutes bien que tu vas etre recu comme il se doit.

Je suis pas pour la supra-tolerance. Quand c'est de la merde, c'est de la merde. Mais qu'on me vienne me dire que je suis debile parce que j'ecoute tel ou tel groupe, ca j'admets difficilement.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:03:21

citation :
darthjulius dit :

citation :

15/0

Beergrinder aura tu un averto par le modo en chef pour m avoir traité de "guignole"? 0

t'ecris a l'encre sympathique ou quoi ? j'ai pas vu le debut d'un argument dans tes posts...