citation :
eh tu veux bien remplir ton profil avec tes albums (si tu en as) et tes groupes favoris qu'on rigole un peu avec toi |
Agressive... M'est avis que tu as encore du chemin à faire... ( pardon aux familles, toussa. ) Cela dit, j'aime bien John Coltrane | darthjulius dit : Et pour le Grind , je ne reviens pas sur ce que j ai dis. J aime la musique agressive mais quand ca devient un grand n importe quoi j aparente ca a du foutage e gueule.. Adieu....... |
darthjulius dit : Je vais passer sur le "non certificat d agressivitée" que na pas attribué Archevil a certain groupe de ma liste( Meshuggah, Sepu, Slayer etc pas agressif?) |
Ah bah voila...... c'est pour ça | vastAire dit : A titre de comparaison, je prefere 20 minutes 'in your face' qu'un mauvais album de Funeral meme si les trois titres font plus de 30 minutes chacun. Apres c'est certain, si on prefere les trucs epiques du Power ou du folk qui t'emmenent pendant 20 minutes sur une meme chanson, on risque de ne pas aimer le grind. Mais la encore, il y a des exceptions, un groupe comme Cephalectomy a sorti recemment un album 'crimson' de pres de 30 minutes et un seul titre de power-grind. Donc la encore, difficile de repertorier ce groupe comme 'non abouti'. C'est un exemple, mais il y en a d'autres moins atypiques. Shift de Nasum est tout sauf destructure ou inabouti. Encore une fois, des groupes comme Gronibard ou Ultra Vomit, s'ils font bien rire et sont labellises Grind, ne representent qu'une toute petite frange de cette famille musicale. Encore une chose, le terme Grind Metal, n'existe pas ailleurs que sur SoM et il est errone. |
) mais je salue ton ouverture d'esprit et ta façon de ne pas mettre le grind sur un piédestral en disant que le reste est mauvais!