Discussions sur le Metal >> le Grind et vous...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 17:56:11
Je plussoie vastAire, le dernier Kill the Client fait 22 minutes :

1. C'est largement suffisant.
2. C'est mieux que 58 minutes de remplissage à la con.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 17:56:30

citation :
darthjulius dit : Capacité Mental inexistante, culture defaillante, provoc a deux balles et ben vous m avez gaté, merci j en demandé pas tant...0

L´hopital qui se fout de la charite.

Sinon pour ce qui est du grind, en me basant sur ma modeste culture (cf :mon profile):
-En Live c´est excellent.
-Sur CD c´est plus mittige. Soit c´est des riffs simples mais super entrainant, donc j´adore. Soit c´est trop rapide pour mes pauvres petites oreilles (oui, je sais mon cerveau est tres lent). Soit la production tue le truc (enfin je parle pour moi).
Mais globalement j´adhere plutot bien. Y´a plus qu´a aproffondire quoi.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 17:56:49
En tout cas dark-O je te dois des excuses et je dois avouer que
tu es beaucoup plus ouvert musicalement que je ne le pensais, je le
vois notamment a tes desormais reguliers posts dans la section DM et je
me sens un peu con. Donc toutes mes excuses pour les prises de tete
precedentes.

Voila c'est fait, n'en parlons plus !

Pour repondre a ta question, je pense que c'est franchouillard comme comportement. Peut-etre que le cote deconnade est plus accessible.

Il suffit de regarder toutes les merdes qu'on a (eu) en France, de Patrick Sebastien a Licence IV en passant par la danse des canards et Jordy, il faut croire que la mediocrite est un gage de reussite en terre francaise.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 18:03:12
Bah pour UV, le dernier album c´est plus une compil plus ou moins delirante de metal divers et varie.
Et pour  Gronibard, y´a encore un peut l´effet vu a la tele.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 18:08:37
Je pensais bien qu'il y avait un peu de ça, que la provoc amusante de "va faire la vaisselle sale morue..." donnait forcement un accessit plus facile ... Par contre, c'est clair que ça discrédite énormément un genre, et toujours à l'écoute de Rotten Sound, je trouve que c'est bien dommage...(encore un qui va finir sur mes listes...)

Je vois pas pourquoi tu t'excuses? On ne peut pas être d'accord sur tout...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 18:13:39
Comme quoi j'ai bien fait de m'abonner.
Je suis d'accord avec les posts précédents (et notamment ton exemple VAST entre Funeral et Grind).
Paranthèse Franco Française:
Concernant les Gronibard, indépendament de cet esprit déconne franchouillard à 2€, ça dépote pas mal sur l'éponyme et le Satanic Tuning Club; je trouve leur musique de qualité (bien que je ne sois pas un expert dans ce style très loin de là). Pourles U.V le dernier n'est pas un album de Grind à mon sens.
Perso j'écoutais du Grind sans connaitre le nom du style (Carcass, Napalm, Agathocles, Sublim Cadaveric Decompisition, Bile ...) et j'ai toujours écouté ça à petite dose saturant assez vite sur l'intensité du style.
En passant petite question: des trucs comme Cephalic Carnage c'est du grind également ou c'est autre chose?

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 18:16:50
Du grind (ca a deja ete dit je crois)

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 18:17:43
Oui Cephalic Carnage c'est du grind, et du bon. Mais c'est un peu à l'opposé de l'école scandinave (Nasum et Rotten Sound), CC est le roi de la compo destructuré...mais c'est pas du bordel, c'est hyper léché ce qu'ils font, malgré l'apparence un peu barré.

Et ça décalamine...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 18:18:50
Je posterais plus ça en death alors 0

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 18:29:33

citation :
eulmatt dit : Oui Cephalic Carnage c'est du grind, et du bon. Mais c'est un peu à l'opposé de l'école scandinave (Nasum et Rotten Sound), CC est le roi de la compo destructuré...mais c'est pas du bordel, c'est hyper léché ce qu'ils font, malgré l'apparence un peu barré.

Et ça décalamine...

En train d'écouter Dying Will Be The Death Of Me de l'album Anomalies...
Est-ce que c'est représentatif du contenu de l'album? Parce que j'aime beaucoup...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal