Discussions sur le Metal >> le Grind et vous...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:15:23
Toujours eu très peu d'intérêt pour le grind, au départ parce que cette saturation de brutalité ne me procurait pas la moindre envie de me défoncer en puis parce que je ne l'ai plus réécoutée.

Jusqu'il y a quelque temps, lorsque je découvrait last  days of Humanity ,  dans le genre gros boulet de canon dans la gueule, même si je n'y ait pas compris grand chose. J'ai été aussi agréablement surpris en découvrant les débuts de Carcass ( groupe qui avec Heartwork m'a immergé dans le metal, donc le côté sentimental est là aussi ) puis Genghis Tron ( Cyber Grind ) que j'ai trouvé atypique et jouissif.

Les écoutes se font pas longues intervalles, le grind reste une musique que je ne parviens pas toujours à assimiler.

Pour ce qui est des textes, euh... ils sont aussi bas de plafond dans les autres genres de metal ( pour certains groupes je souligne ! ).

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:23:18

citation :
darthjulius dit : Ben le grind et moi ca fait deux  que dis je!! trois meme.
Une musique effroyablement vulgaire fait par une bande de dégéneré a la limite de la debilité mental!!
En bref, le sumum du mauvais gout.  0

Adieu.......
on croirait la définition pour ce trou du cul qu'est le Punk, les lointaint ancétre de cette daube monumentale

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:34:37

citation :
ArchEvil dit : 

Pour ce qui est des textes, euh... ils sont aussi bas de plafond dans les autres genres de metal ( pour certains groupes je souligne ! ).

Ben justement, à part quelques cas ou sous-catégories comme le souligne vast', je pense pour ma part que les textes du grindcore sont globalement plus "intelligents" que les textes types d'autres styles de metal.

@fabkiss: c'est qui ou quoi la daube monumentale ?

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:40:52

citation :
eulmatt dit : @fabkiss: c'est qui ou quoi la daube monumentale ?
le grind bien sur....quoi d'autre....ah oui, le Punk aussi
bonnet blanc et blanc bonnet

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:48:11
Elle est bien bonne celle-là, il n'y a que toi pour fustiger l'attitude des autres lorsque tu les considères intolérants, mais surtout ne pas remettre en cause ta propre attitude qui ne vaut pas mieux.

Un nouvel exemple parmi d'autres d'ailleurs.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:51:18

citation :
eulmatt dit : Elle est bien bonne celle-là, il n'y a que toi pour fustiger l'attitude des autres lorsque tu les considères intolérants, mais surtout ne pas remettre en cause ta propre attitude qui ne vaut pas mieux.

Un nouvel exemple parmi d'autres d'ailleurs.
0 pourtant là, je suis très tolérant justement

qu'on me parle de son, d'énérgie, de puissance ou de fureur pour qualifié le Grind
j'ai rien contre
mais qu'on n'emplois pas le mot "Musique" pour ça

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:52:40
and those were the words of the Metal God...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:56:20
Amen.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:58:54

citation :
vastAire dit : and those were the words of the Metal God...

0 0 0

@Fabkiss : T'as écouté quoi en grind ?

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 14:31:50

citation :
Sathanas dit : @Fabkiss : T'as écouté quoi en grind ?

vraiment pas grand chose (pourquoi perceverer)
mais vu que le fameux "chacun ses gouts" n'est pas de mise avec certain
pourquoi tourner au tour du pot
le grind est une grosse daube pour frustrer de naissance, et petit haineux à 2 balles
celui qui aime tant mieu
pour moi, c'est un putain de bon laxatif
et qu'on me parle pas d'UG 0