| AtilaGeishar dit : Pour moi, le grind à lui tout seul n'est pas un style à part. On peut mettre du grind dans n'importe quel style de black ou de death, c'est juste une cerise sur le gâteau. |
. | QUOTE]BEERGRINDER dit : Vous n'y êtes pas, le Grind c'est aussi un état
d'esprit et un son particulier, pas le moindre gramme de Grind dans Strapping Young Lad et encore moins dans Anorexia Nervosa. |
Oui, Anorexia Nervosa il y a pas un poil de grind. Dans Strapping Young Lad, il y a quelques reminicences sur les deux premiers albums! | AtilaGeishar dit : Pour moi, le grind à lui tout seul n'est pas un style à part. |
| darthjulius dit : Ben le grind et moi ca fait deux que dis je!! trois meme. Une musique effroyablement vulgaire fait par une bande de dégéneré a la limite de la debilité mental!! En bref, le sumum du mauvais gout. Adieu....... |
| darthjulius dit : Ben le grind et moi ca fait deux que dis je!! trois meme. Une musique effroyablement vulgaire fait par une bande de dégéneré a la limite de la debilité mental!! En bref, le sumum du mauvais gout. Adieu....... |