Discussions sur le Metal >> jveux dla basse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Juin 2009 - 18:40:41
Hansi Kursch est plus bassiste?

Samedi 20 Juin 2009 - 18:51:41
Non, il a laché la basse pour se concentrer uniquement sur ses parties de basse. Au début, il continuait en studio mais il semble qu'il n'est plus envie du tout de jouer de cet instrument...

Samedi 20 Juin 2009 - 19:02:11

citation :
Eternalis dit : Non, il a laché la basse pour se concentrer uniquement sur ses parties de basse.

Vocales, plutôt?
( Qui sont d'ailleurs magnifiques, faut-il le préciser. )

Samedi 20 Juin 2009 - 19:15:38
La question n'est pas si conne en fin de compte. Combien de vieux albums de Thrash en sont quasiment dénué?( la prod' en étant souvent le pb) Après est ce que le monsieur veut parler niveau sonore de la basse lors d'un enregistrement ou virtuosité à la basse? Pas très claire la question.

Sinon les bassistes de Sadus,Primus, Cannibal Corpse,Cirith Ungol,Maiden et Manowar (aie!) aussi bien sûr, sont pas manchots. Enfin si on doit chacun donner son petit groupe, la liste va être longue.

Ah oui Slayer aussi...Nan je déconne.

Samedi 20 Juin 2009 - 19:41:28

citation :
John_Cor(ps)e dit :

citation :
Eternalis dit : Non, il a laché la basse pour se concentrer uniquement sur ses parties de basse.

Vocales, plutôt?
( Qui sont d'ailleurs magnifiques, faut-il le préciser. )

Oups

Samedi 20 Juin 2009 - 20:02:54
Je serais curieux d'entendre un remix de ...And Justice for All

Mardi 23 Juin 2009 - 10:20:20

citation :
metalmat66 dit : Je serais curieux d'entendre un remix de ...And Justice for All

Non

Jeudi 02 Juillet 2009 - 21:09:45
je connais les bons groupe ou entend la basse mais beaucoup moins de groupe thrash ou de death
mois je veux parler de sonore la basse est souvent inaudible
et en parlant de Slayer les album :show no Mercy,Hell awaits et haunting the chapel on la basse de tom araya tres en avant

et ducon comment tu veux que jecrive basse té aveugle pour penser que cest bave ou baise

Jeudi 02 Juillet 2009 - 21:33:47
Ok, j'en connais un qui va se prendre un avertissement...

Jeudi 02 Juillet 2009 - 21:37:06

citation :
yozzy dit : je connais les bons groupe ou entend la basse mais beaucoup moins de groupe thrash ou de death
mois je veux parler de sonore la basse est souvent inaudible
et en parlant de Slayer les album :show no Mercy,Hell awaits et haunting the chapel on la basse de tom araya tres en avant

et ducon comment tu veux que jecrive basse té aveugle pour penser que cest bave ou baise

Tu parles à qui?