Discussions sur le Metal >> jveux dla basse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Juillet 2009 - 21:41:12

citation :
ydelallave dit : Fait un effort sur l'orthographe je comprends rien à ce que tu raconte.
Tu veux quoi de la bave ou de la baise?

C'est une référence à ce message.

Jeudi 02 Juillet 2009 - 21:44:18
Bon, ben y va pas faire long feu, alors.

Jeudi 02 Juillet 2009 - 22:32:11
Aller battez vous !!!! Et on veut du sang !!!

Ouais sinon dans ITP de Death on entend aussi très bien la basse de Mister Digiorgio...

Jeudi 02 Juillet 2009 - 22:37:37

citation :
yozzy dit : j
Ducon comment tu veux (veux tu est plus approprié) que j'ecrive basse t'est aveugle pour penser que c'est bave ou baise

En bon Français et pas comme une crotte comme ci dessus, effectivement l'orthographe qui pique les yeux me rend aveugle.

citation :
Ok, j'en connais un qui va se prendre un avertissement...

Pas d'abus de pouvoir non plus, je vais encore me faire engueuler par Fabkiss sinon

Vendredi 03 Juillet 2009 - 04:52:06
eille on n'et pas dans un foutu cours de francais on sen coliss de lortographe tant que lon comprend

reprenons individual thought patterns a une basse tres en avant , mais cest p-e juste pcq la basse a un son plus aigu du fait de labsence de frette
mais je redit que je veux des groupes de thrash ou de death

yozzy a été averti pour ce message

Vendredi 03 Juillet 2009 - 10:50:05

citation :
yozzy dit : eille on n'et pas dans un foutu cours de francais on sen coliss de lortographe tant que lon comprend

Si tu avais lu la charte du forum, tu saurais qu'une orthographe correcte est exigée et c'est d'ailleurs extrêmement pénible de lire des messages pareils.

Vendredi 03 Juillet 2009 - 22:16:20
je me demande bien quand vais-je avoir des vrais sugestion

Vendredi 03 Juillet 2009 - 22:24:21
provoque à deux balles...
En plus tu en a eu plein des suggestions et je pense pas que tu es allé les écouter toutes...

Vendredi 03 Juillet 2009 - 22:34:33

citation :
yozzy dit : je me demande bien quand vais-je avoir des vrais sugestion

Tu veux des vraies suggestions sur quoi, exactement?

Vendredi 03 Juillet 2009 - 22:36:51
pcq jusque la je nai eu que des groupe que j'ai deja écouté et ce sont souvent des groupe de heavy ou autre