Discussions sur le Metal >> jveux dla basse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Juin 2009 - 08:49:21
C'est pas faux, ça a du faire une sacrée équipe

Enfin le petit Steve avait signé un contrat pour jouer sur un album de Iced Earth et assurer la tournée qui suivait. Sauf qu'aprés avoir enregistré et encaissé le pognon, il n'a plus donné de nouvelles au pauvre Jon. Celui à même voulu réenrgistré les parties de basses pour que l'autre ne soit pas crédité mais il a pas eu le temps.

Bienvenue dans le monde du Metal.

Mercredi 17 Juin 2009 - 10:40:06
Oui, bon, après on ne connaît pas toute l'histoire. C'est la première fois que j'endends causer de cette eaffaire là, mais après tout Steve avait peut-être de bonne raison de lâcher le groupe !

Mercredi 17 Juin 2009 - 11:52:54

citation :
Hellsheimer dit : C'est pas faux, ça a du faire une sacrée équipe

Enfin le petit Steve avait signé un contrat pour jouer sur un album de Iced Earth et assurer la tournée qui suivait. Sauf qu'aprés avoir enregistré et encaissé le pognon, il n'a plus donné de nouvelles au pauvre Jon. Celui à même voulu réenrgistré les parties de basses pour que l'autre ne soit pas crédité mais il a pas eu le temps.

Bienvenue dans le monde du Metal.

Boh, ça va, y'a plus grave, comme affaire, au moins, c'est marrant.

Mercredi 17 Juin 2009 - 12:19:45

citation :
tonio dit : Oui, bon, après on ne connaît pas toute l'histoire. C'est la première fois que j'endends causer de cette eaffaire là, mais après tout Steve avait peut-être de bonne raison de lâcher le groupe !

Oui il avait deja des engagements avec d'autres groupes. Donc il savait bien ce qu'il faisait

Mercredi 17 Juin 2009 - 12:44:13
c'est l'avantage de l'interim
si tu tombe sur un partron casse coui--es
tu te casse

mais quesque c'est que c'est groupe qui ne peuvent pas faire 2 albums avec le même line up
ou tu signe pour 1 album 0

je crois que c'est un des truc qui n'est pas compris dans le reportage Metallica
quand viennent les audition pour prendre un nouveau bassiste
Metallica, n'embauche pas un musicien, mais un Membre de Metallica
c'est pas pareil

Mercredi 17 Juin 2009 - 12:54:34
Va dire ça à Newsted.

Mercredi 17 Juin 2009 - 15:24:03
Newsted : c'est un intérim-longue durée 0

Samedi 20 Juin 2009 - 10:59:54
Groupe où on entends bien la basse selon moi, Madball

Samedi 20 Juin 2009 - 18:31:57
je dis peut-être une ânerie, mais il n'y a pas un bassiste dans chaque groupe?

Samedi 20 Juin 2009 - 18:37:42
Normalement oui, la basse est quand même importante dans le metal, et même dans la musique en général.
Mais par exemple, Blind Guardian, ils n'ont pas de bassiste dans le line-up ( sauf occasionnellement en live, si je ne me trompe pas.² )