DISNEYLAND FREDDY >> humeur du jour - sang neuf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:06:54
@Fabkiss
Pauv' petit vieux, je suis trop méchant avec toi, mais il fallait le dire plus tôt. Désormais quand tu nous en sortiras une bien grosse, je dirais: "Attention cher ami 0 0 0 ! Votre affirmation est érronée 0 0 0 , mais vous avez parfaitement le droit de l'affirmer et de tromper ainsi les plus jeunes somiens 0 0 0 , par des chroniques écoeurantes à lire et bourrées de fautes d'orthographe 0 0 0 ."

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:10:25
0 fait comme moi avec les tiennes...
...les lis pas

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:10:40

citation :
=XGV= dit : C'est vraiment la soirée des bastons, ce soir !

Encore un coup des nazis !

Et un de plus !

MightyFireLord a été averti pour ce message

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:12:01
Putain quand Hell's va voir  ça ça va être le génocide.

Et zut...

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:12:10

citation :
fabkiss dit : 0 fait comme moi avec les tiennes...
...les lis pas

Désolé, moi je pousse ma curiosité jusqu'à m'intéresser même à la chose la plus médiocre.

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:16:01
On se croirait dans un camp de...vacances ! F.O.U.R

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:25:49

citation :
fabkiss dit : 0 fait comme moi avec les tiennes...
...les lis pas

Toi mon gars tu passes Ton temps à essayer de te friter avec tout le monde, et tes chroniques tu les écris vraiment comme un con. Alone, moi, Eternalis et tous ceux que tu veux, on est jeunes, et sûrement pas toujours fiers des toutes premières chroniques qu'on a pondues (et sans parler des autres membres, à titre perso j'arrête pour le moment, ou alors j'écris très rarement, par souci de justesse et d'objectivité la plus poussée possible, car je manque d'expérience surtout dans certains styles), mais quand t'écris tu confonds plein de trucs, tu Dis ce que tu penses être vrai sans te remettre profondément en question, et en plus tu écris mal. Chroniquer, c'est aussi avoir un certain niveau d'écriture (ou, à la limite, d'expression), et là, tout petit jeune que je sois, je peux t'en remontrer pas mal (même ivre éclaté comme maintenant, excusez-moi si mes doigts ripent sur le clavier). Fais gaffe à ce que tu fous, utilise les correcteurs et remets en question tes connaissances avant d'envoyer des chroniques, ça nous Fera des vacances...

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:30:30
@Ghoule : toi qui regrettait l'agitation d'autres temps...

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:33:40
Par contre ça va être salé quand Hell's va rentrer...Mais il est pas là pour l'instant!

Samedi 28 Janvier 2012 - 23:38:28
0 la solution...chroniques douteuses