citation :fabkiss dit : fait comme moi avec les tiennes... ...les lis pas |
Toi mon gars tu passes
Ton temps à essayer de te friter avec tout le monde, et tes chroniques tu les écris vraiment comme un con. Alone, moi, Eternalis et tous ceux que tu veux, on est jeunes, et sûrement pas toujours fiers des toutes premières chroniques qu'on a pondues (et sans parler des autres membres, à titre perso j'arrête pour le moment, ou alors j'écris très rarement, par souci de justesse et d'objectivité la plus poussée possible, car je manque d'expérience surtout dans certains styles), mais quand t'écris tu confonds plein de trucs, tu
Dis ce que tu penses être vrai sans te remettre profondément en question, et en plus tu écris mal. Chroniquer, c'est aussi avoir un certain niveau d'écriture (ou, à la limite, d'expression), et là, tout petit jeune que je sois, je peux t'en remontrer pas mal (même ivre éclaté comme maintenant, excusez-moi si mes doigts ripent sur le clavier). Fais gaffe à ce que tu fous, utilise les correcteurs et remets en question tes connaissances avant d'envoyer des chroniques, ça nous
Fera des vacances...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !