Discussions sur le Metal >> groupe a ecouter absolument!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Mai 2008 - 15:58:09
Comme je le faisais remarquer mon post ne reflète que mon opinion personnelle. Et j'ai l'honnêteté intellectuel d'avoir écouté au minimum un album des groupes que je critique...
Je veux bien concèder qu' Hammerfall a fait des choses interressantes, pas neuves, mais interressantes, que les deux premiers album sont vraiment bon, mais depuis Legacy of king ils passent leur temps à ressortir le même disque. Faire du sous Manowar c'est déjà pas très malin, mais faire du sous Hammerfall ça en devient risible.
Par contre je confirme que Dragonforce est un groupe insipide, et que Steel Attack c'est encore pire!!!!!

Mercredi 14 Mai 2008 - 19:29:34

citation :
dark_omens dit : Par contre je confirme que Dragonforce est un groupe insipide

Désole... là, va falloir t'abattre......

Mercredi 14 Mai 2008 - 23:50:49

citation :
Dragonforce, Sacred Steel, Metalium, Hammerfall, Steel Attack, Iron Fire...rien de neuf dans ces groupes là. De toute façon par définition le true metal est un genre qui à sa naissance était voué à disparaître... 

Bon, depuis le temps que le True Metal est promis à disparaître selon les dires de 'visionnaires' éclairés qui de toute évidence sont à côté de la plaque, j'ai encore quelques belles décénnies d'adoration sidérurgique devant moi0

Jeudi 15 Mai 2008 - 00:08:31
Parce que tu trouves que le true metal est un courant représentatifs de ce qui se fait aujourd'hui? Le true metal n'est qu'un dérivé du heavy-metal, et ce n'est pas moi qui le dit, mais Oscar Dronjak lui même dans une des première interview que j'avais lu de lui, à l'époque de Legacy of king!!!! Le true-metal ne se portes bien que si le heavy est moins présent. Les visionaires sont peut-être à côté de la plaque mais pas autant que ceux qui pensent que le true-metal a quelques décennie devant lui. En tout cas pas tant que Gamma Ray et Helloween sortiront des albums de la qualité de ceux qu'ils viennent de sortir.

Jeudi 15 Mai 2008 - 01:14:57
Indispensable pour les amateurs de Death Metal,Krisiun.La brutalité de leur musique est vraiment hallucinant.Les solos du guitariste sont sublimes et d`une telle rapidité qu`il est devenu une influence pour moi.Krisiun est meilleur en studio qu`en Live,mais ce n`est pas mauvais en Live non plus.

Jeudi 15 Mai 2008 - 01:31:37

citation :
KingMetal dit : Indispensable pour les amateurs de Death Metal,Krisiun.La brutalité de leur musique est vraiment hallucinant.Les solos du guitariste sont sublimes et d`une telle rapidité qu`il est devenu une influence pour moi.Krisiun est meilleur en studio qu`en Live,mais ce n`est pas mauvais en Live non plus.

toi tu dois écouter leur album Live, le morceau black force Domain, enorme !

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:34:59

citation :
Christoune dit :

citation :
KingMetal dit : Indispensable pour les amateurs de Death Metal,Krisiun.La brutalité de leur musique est vraiment hallucinant.Les solos du guitariste sont sublimes et d`une telle rapidité qu`il est devenu une influence pour moi.Krisiun est meilleur en studio qu`en Live,mais ce n`est pas mauvais en Live non plus.

toi tu dois écouter leur album Live, le morceau black force Domain, enorme !

C`est vrai que c`est vraiment bon en Live,mais je préfère largement en studio.Ah tiens,je vais me l`acheter dans ce cas l`album live.

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:39:12
Voici quelques groupes que je viens de découvrir et que je conseille a tous:
Varg , Winds, Sig:Ar:Tyr, Morgana Lefay, Wolfchant, Summoning, Storm, Einherjer, Nifelheim, Throes Of Dawn, Forbidden ,Degradead ,Daath ,Doomsword ,Orden Organ , Nightingale ,Halgadom et Dornenreich

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:41:35

citation :

Oh, je pense que les bons amateurs de death sont déjà équipés. Un groupe majeur dans le renouveau du death à la fin des années 90.

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:49:18
Je doit pas me gourrer de topic pour demander sa.

Proposer moi deux trois groupes Death et de Black métal accessible.