Discussions sur le Metal >> groupe a ecouter absolument!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:52:09
qu'est ce que tu appelles accessible?

Jeudi 15 Mai 2008 - 13:54:26
Bin pour moi je trouve rien de plus accessible que d'autres. C'est vous (peut-être pas tous) qui avez utilisez ce terme alors je me suis dit que vous comprendriez.

Jeudi 15 Mai 2008 - 14:15:49
Ben pour le death tu n'as qu'à te faire les oreilles en suivant la liste des 15 des Trublions. Leprosy de Death, Altars Of Madness de Morbid Angel, ...

Et pour le black, essaie un bon Bathory, par exemple Under The Sign Of The Black Mark.

Je ne te donne pas des "accessibles", mais plutôt les fondamentaux, ça me semble plus judicieux.

Jeudi 15 Mai 2008 - 14:16:14
Tu veux te mettre au black et au death? C'est ça?

moi j'ai commencé le black avec Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Carpathian Forest. Le premier et le dernier sont assez accessibles.

Jeudi 15 Mai 2008 - 17:06:13
Disons que je vais explorer.
Comme beaucoup critique mon manque du culture, je vais jetter un oeil.
Déjà dimmu j'aime c'est net, cradle sa peut passer je vais récouter.
Et Leprosy de death, euh c'est death le nom du groupe?
Morbid Angel sa me dit quelque chose, je vais écouter tout sa0

Jeudi 15 Mai 2008 - 17:10:22
Tu ne connais pas Death, le groupe de Chuck Schuldiner!!!!!!!!!!!!!! 0 0 0 0

Jeudi 15 Mai 2008 - 17:18:44
Hum nan c'est qui0
Le seul death que j'écoute c'est du mélodique.
Remarque quand j'écouterais, je vais peut-être reconnaitre. Il m'arrive de connaitre des chansons sans connaitre le groupes.

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:29:25
@ Cirdec:

3 gropues de death? melodic ou brutal? melodic t'as l'aire d'en savoir un peu, quant à l'autre tu pourrais suivre le liste des Troublions comme moi je fais en ce moment jeje!

Quant aux groupes de black je te conseille Gorgoroth, Immortal, Burzum, Corpus Christii et l'album The End Of Christianity de Nightside

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:52:08
Du death après ché pas mélodique brutal m'en fiche c'est pour exploré. Les deux c'est mieux lol

Pour le black je connais déjà Burzum alala un sacré groupe (pas en bien lol)
Gorgorth je crois connaitre, je vais écouter de toute façon.

Jeudi 15 Mai 2008 - 22:17:25
sa ça n'a pas déjà été fait je conseille Kalmah! je l'ai découvert sur SOM graçe à la chronique du dernier album faite par Julien (que je tiens à remercier)! C'est du très bon death/black melodique! il faut que j'ecoute plus la dicographie de ce groupe!