Discussions sur le Metal >> doom marginal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 07:49:17

citation :
Demencia dit :Chez certains, une fois que la crise d'adolescence pré-pubère Neo Metal puis Black Metal est passée, le passage au doom fait bien, ça donne une image plus mature.

Mouaih, je suis pas certain que ce cheminement soit  si courrant.
En ce qui me concerne, j'ai découvert le black et le doom simultanément et les 2 m'ont aussitôt parlé. 

Oh que si! Beaucoup se donnent un genre en disant qu'ils écoutent du Doom, ça leur donne l'impression d'avoir plus de poil au menton. Ca sonne effectivement une image plus mature que le Black Metal, ses breloques et casseroles...

Jeudi 15 Janvier 2009 - 08:32:01
@ eulmatt : quel raffinement dans ta description du doom 0 . Il est vrai que s'envoyer du doom dans les oreilles avec un verre de Whisky (un Ardbeg avec une goutte d'eau fraiche) , c'est le pied !
Au fait , c'est quand que tu nous ponds la chronique de Mar De Grises , j'avais mis leur album dans mon top 5 de l'année 2008 .

Jeudi 15 Janvier 2009 - 08:37:41
j'ai deux chro qui vont être finies très vite, celle de Sadist et celle de Mar De Grises...