Parlons un peu politique... >> démystifier les farc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juin 2009 - 19:14:53
Je vois pas le problème, je préfère un bourgeois au pouvoir qu'un putain de communiste qui ne sait rien faire dans sa vie hormis brandir un flingue.

Je pari d'ailleurs que très peu de ces sales tarlouzes ont lu Marx, c'est sur c'est compliqué, y a des mots et des chiffres, et tout.

Vendredi 26 Juin 2009 - 21:57:26
hem, si je puis me permettre

gars au pouvoir = pouvoir = Argent (au moins un peu)

or,

argent + pouvoir = une définition marxiste du bourgeois...

donc c'est un pléonasme de dire que c'est un bourgeois au pouvoir quand on est marxiste...

Vendredi 26 Juin 2009 - 22:10:34

citation :
Demoneyes46 dit : hem, si je puis me permettre

or,

Argent + pouvoir = une définition marxiste du bourgeois...

donc c'est un pléonasme de dire que c'est un bourgeois au pouvoir quand on est marxiste...

Il est théoriquement possible en d'avoir un pauvre (rien de péjoratif) au pouvoir.

Vendredi 26 Juin 2009 - 23:50:27

citation :
Demoneyes46 dit : hem, si je puis me permettre

or,

Argent + pouvoir = une définition marxiste du bourgeois...

C'était pour suivre l'idée de Trajan.

C'est sur on peut être communiste, riche et au pouvoir, regarde Staline, ahem....

Samedi 27 Juin 2009 - 00:40:05
M'en fout je suis au MoDem

Samedi 27 Juin 2009 - 01:04:10

citation :
ydelallave dit : M'en fout je suis au MoDem

M'en fous je suis au Ricard.

Samedi 27 Juin 2009 - 12:29:27
le pauvre au pouvoir ne le reste pas longtemps (regardez lula qui se gorge de pots-de-vins et autres avantages en nature... je parle même pas d'Hugo Chavez en passe d'avoir son passe pour l'élecion à vie...)

et puis Staline à l'époque son comportement était encore plus au-dessus de la population que le Fouquet's et le Yacht de Boloré...

Samedi 27 Juin 2009 - 13:56:41

citation :
Demoneyes46 dit : le pauvre au pouvoir ne le reste pas longtemps (regardez lula qui se gorge de pots-de-vins et autres avantages en nature... je parle même pas d'Hugo Chavez en passe d'avoir son passe pour l'élecion à vie...)

et puis Staline à l'époque son comportement était encore plus au-dessus de la population que le Fouquet's et le Yacht de Boloré...

Bhé ouais, si je peux manger un kilo de caviar au frais du pequin de base, pourquoi s'en priver ?

Samedi 27 Juin 2009 - 14:01:52
le fait que le caviar soit dégeulasse et constitue un ovule non fécondé ne suffit-il pas à justifier pourquoi on ne devrais pas se comporter de la sorte? ;)

Samedi 27 Juin 2009 - 14:18:06

citation :
Demoneyes46 dit : le fait que le caviar soit dégeulasse et constitue un ovule non fécondé ne suffit-il pas à justifier pourquoi on ne devrais pas se comporter de la sorte? ;)

Moi j'aime bien. Et puis moi j'aime bien les trucs non fécondés,  je peux pas me passer d'oeufs.