| Demoneyes46 dit : hem, si je puis me permettre gars au pouvoir = pouvoir = Argent (au moins un peu) or, Argent + pouvoir = une définition marxiste du bourgeois... donc c'est un pléonasme de dire que c'est un bourgeois au pouvoir quand on est marxiste... |
| Demoneyes46 dit : hem, si je puis me permettre gars au pouvoir = pouvoir = Argent (au moins un peu) or, Argent + pouvoir = une définition marxiste du bourgeois... donc c'est un pléonasme de dire que c'est un bourgeois au pouvoir quand on est marxiste... |
| ydelallave dit : M'en fout je suis au MoDem |
| Demoneyes46 dit : le pauvre au pouvoir ne le reste pas longtemps (regardez lula qui se gorge de pots-de-vins et autres avantages en nature... je parle même pas d'Hugo Chavez en passe d'avoir son passe pour l'élecion à vie...) et puis Staline à l'époque son comportement était encore plus au-dessus de la population que le Fouquet's et le Yacht de Boloré... |
| Demoneyes46 dit : le fait que le caviar soit dégeulasse et constitue un ovule non fécondé ne suffit-il pas à justifier pourquoi on ne devrais pas se comporter de la sorte? ;) |