Parlons un peu politique... >> démystifier les farc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juin 2009 - 08:12:19
ça s'appelle un vent...

Mardi 23 Juin 2009 - 08:37:59

citation :
ArchEvil dit : Bon, désolé de mon peu de participation. Mais j'aimerais savoir à quoi sert objectivement ce topic?

Pourquoi vouloir toujour chercher l'objectivité 0

C'étai la semaine dernière les épreuves de philo du BAC ...

Mercredi 24 Juin 2009 - 19:14:39
Si les farcs sont si gentils, va donc passer un mois avec eux dans la jungle, et si par le plus grand des hasards ils te relâchent avant 15ans, viens poster sur le forum pour nous dire à quel point ils sont sympathiques 0

Mercredi 24 Juin 2009 - 20:57:46

citation :
trajan dit : les farc-ep luttent contre une poignée de riches colombiens-l oligarchie financière-qui ont comme instrument alvaro uribe,le mertrier des indigènes et des pasans,qui a pour appui les troupes paramilitaires auc

Mon cul oui, les FARC sont des terroristes pseudo révolutionnaires se finançant par la trafic de drogues et les enlèvements, rien de mythique la dedans.

Jeudi 25 Juin 2009 - 01:45:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
trajan dit : les farc-ep luttent contre une poignée de riches colombiens-l oligarchie financière-qui ont comme instrument alvaro uribe,le mertrier des indigènes et des pasans,qui a pour appui les troupes paramilitaires auc

Mon cul oui, les FARC sont des terroristes pseudo révolutionnaires se finançant par la trafic de drogues et les enlèvements, rien de mythique la dedans.

Voilà. Je pense qu'on peut clore le topic.

Jeudi 25 Juin 2009 - 17:23:41
en même temps vu le sujet...

et puis la démystification c'est pas souvent positif, y a qu'a voir tous ceux qui seraient prêt à établir le communisme en france ou même, et la c'est pire, le nombre de néo nazi en allemagne...

Jeudi 25 Juin 2009 - 23:34:20
lisez le diplo et ayez un esprit critique au lieu de vous laisser manipuler par les Mass medias de mes 2!

Vendredi 26 Juin 2009 - 00:28:03
AH AH ta gueule.

Des redskins m'ont tenu le même discour à Paris, tu serai pas de la bande des tondus de gauche attardés ?

Vendredi 26 Juin 2009 - 08:14:07

citation :

Dès que tu aura expliquer en français ce que sa veut dire, plus de gens seront apte a te répondre.

Vendredi 26 Juin 2009 - 17:59:25
la bourgeoisie cilombienne appuie la répression contre les farc pour se maintenir au pouvoir car elle est menacée par cette guérilla