Discussions sur le Metal >> découverte de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Septembre 2007 - 18:18:44
Lol je suis content y a pire que moi

Mercredi 12 Septembre 2007 - 18:57:38
Je te conseille Khemeia c'est un groupe assez calme et la voie est superbe et originale (le chant se fait en Mongol). Niveau musicalement c'est pas super de plus c'est pas un groupe très connu.

Jeudi 13 Septembre 2007 - 17:39:03
pour toi le modo moi j'irai pas voir ailleurs et j'ai pas envis de m'engueler plus avec toi 0 0 0 et pour les autres merci de m'aider et merci pour vos conseils et si toi aussi t'es vouveau fais comme moi lol bonne chance0 0

Jeudi 13 Septembre 2007 - 19:10:02
tsss je comprends rien a se qu il dit lui

Jeudi 13 Septembre 2007 - 19:28:40
T'as 19 ans et tu reagis comme un gamin . C'est pas de l'engueulade , c'est de la correction .

Jeudi 13 Septembre 2007 - 20:06:26
Et bien, dans ma grande mansuétude, je vais te conseiller des groupes, dans plusieurs styles.

Ce n'est pas beau ça?

Jeudi 13 Septembre 2007 - 20:55:28
si c'est cool mais j'en es trouvé des cools par shaggy j'écoute en ce moment undercover slut c bien je trouve mais par contre le black je vais atendre un peu avant de m'y metre parce que whouaaa !!!!!  sa va deux minutes faut dire aussi que j'ai commencer fort ( burzum tenebrae in perpetuum marduk et dark throne) après je ne suis pas encore sur de moi lol

Jeudi 13 Septembre 2007 - 21:16:21
Qui a dit que j'allais te proposer du black pour ton initiation?

Alors, voilà.

Gamma Ray, Edguy, Iron Maiden (bien sûr), Rhapsody, Nightwish, Blind Guardian, Manigance, Freedom Call, Angra, Sonata Arctica, Stratovarius, Helloween.

Voilà pour le domaine Heavy metal, heavy speed, heavy speed mélodique (ou power européen comme diront certains...)

Ensuite, metal symphonique, et/Ou à chanteuse, avec quelques trés petite touches gothiques...

Nightwish (encore une fois), Epica, After Forever, Therion, Lacuna Coil, Within Temptation...

Maintenant, on s'enerve un peu plus...

In Flames, Dark Tranquillity, Arch Enemy, Children Of Bodom...

On s'enerve encore plus, on arrive aux frontiéres du black metal, en commençant par du pompeux, symphonique, et plus trop black en fait...

Cradle of Filth Et Dimmu Borgir en tête.

Ensuite? Ben....

Darkthrone était un trés bon exemple... Sinon, Emperor evidemment. Des maitres selon moi, les inventeurs précurseurs du black metal symphonique.
Immortal, Horna, 1349 (violent, attention!), Burzum, dans un style plus lent est pas mal aussi.

En bien violent, simple, et efficace, Impaled Nazarene.

Aprés, on part sur les terres vikings, pagan, et folk. ça peut être avec une voix claire ou une voix black... Ou les 2.

Ensiferum, Finntroll, Falkenbach, Wintersun, Belenos, Moonsorrow, Windir, Bathory, Odroerir, Menhir, Manegarm, Vintersorg...

Content?

Aprés, je continuerai vers d'autres styles.

Jeudi 13 Septembre 2007 - 21:31:04
Joli condensé, Morgoth...

Je rajoute pour le Thrash :

- Thrash Américain : Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax, Overkill, Metal Church....

- Thrash Allemand : Kreator, Sodom, Destruction, Mekong Delta.....

- Thrash d'autres pays : Artillery, Xentrix.....

Quelques groupes de Death Metal : Deicide, Malevolent Creation, Vital Remains, Cannibal Corpse, Morbid Angel

Heavy Metal : Accept, Judas Priest (oublis impardonnables, Morgoth 0 0 )

Vendredi 14 Septembre 2007 - 17:47:49
pour le heavy a chant feminin je connais j'adore sa merci mais je connais un peu une grande partie de vos propositions mais merci vous etes sympas