Discussions sur le Metal >> découverte de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Septembre 2007 - 17:51:33
ok mai je connais pas mal de trucs de black que tu m'as mis mais je n'aime pas trop a part immortal c genial et le clip de the call of winter moon est extra lol

Samedi 15 Septembre 2007 - 10:22:29
En heavy metal je rajoute Stromwitch ou plus récent Hammerfall
Bien sur je rajoute aussi Motorhead

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:43:59
Ah tu connais déjà tout? POurquoi créér un topic dans ce cas? Tu ne sais pas chercher par toi même? Parce que si tu connais vraiment tout ce que l'on t'a cité, tu en est arrivé au stade où tu peux chercher par toi même...

Nokturnal Mortum, Vlad Tepes, Seigneur Voland, Nydvind, Artefact, Anorexia Nervosa, Abigor, Summoning, Throes of dawn, Enslaved, Behemoth...

Mägo de Oz, Tuatha de Danann, Elvenking, Heol Telwen, Skyclad, Aes Dana, Primordial, Negura Bunget, Graveland, Arkona (Russie)...

Un peu d'ambiant, goth, electro goth?

Abruptum, Dargaard, Arcana, Puissance, Sophia, Atrium carceri, Desiderii Marginis, The Moon Lay Hidden Beneath A Cloud, Mortiis, Der Blutharsch, Tenhi, Elend, morgothduverdon (un peu de pub...), Moevot, Trist, Wumscut, Tamtrum, Punish Yourself, Das Ich...

Ah oui, un peu de Doom aussi : Cathedral, Reverend Bizarre, Tyranny, Skepticism...

Et sinon, fais d'avantage d'efforts pour ton écriture, il y a encore quelques parcelles de langage sms...

"c bon?" lol.

Dimanche 16 Septembre 2007 - 10:01:28
ouais d'accord

Mardi 27 Novembre 2007 - 12:49:28
Wow, dernière minute !!! 0
A l'occasion du Cernunnos Pagan Festival, l'Emission la housse à gratte du Mardi 27 Novembre sera entièrement consacrée au Pagan Metal.
Alors si vous voulez en savoir plus, rendez vous à 20h ce soir à cette adresse!
http://www.lagrosseradio.com/webradio/emission.php?id=3