Discussions sur le Metal >> découverte de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Septembre 2007 - 21:21:51
Ben, au début, tu pioches dans les noms qui t'attirent et tu écoute.... Si ça te plaît, essaie de cerner un peu le genre en découvrant des groupes du même style.... Après, petit à petit, tu t'habitueras au son metal, et à des genres plus extrêmes 0

Sinon, utilises la fonction "edit" en haut à droite pour rassembler tes posts en un seul....Merci.... 0

Mardi 11 Septembre 2007 - 08:38:00
okok0 0  merci de m'avoir conseillé et maintenant je me rends compte que je n'y connais rien au metal à part 4 5 groupes donc ducoup faut que j'aprene quoi... bon merci et a++0 0 0

Mardi 11 Septembre 2007 - 17:22:23
Tien pour te faire découvrir les groupe de thrash alleand dont je t'ai parlé tout a l'heure c'était Kreator et Sodom bon écoute.... 

Mardi 11 Septembre 2007 - 22:37:36

citation :
rammtill333 dit : Si vous voulez parler avec un mec qui s'y connais et qui est bien sympa c'est shaggy, 4éme cercle, il est trés cool

0 0

En thrash peut être qu'il s'y connais un peu, mais pour les autres styles, je pense que l'on est pas loin du néant pour le moment...

Sinon, j'ai corrigé ton post. J'espére que tu fera des efforts dans l'écriture, car c'était déplorable...

Mercredi 12 Septembre 2007 - 12:52:39
bon bah merci de me rabbesser sa fait plaisir 0  0  0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 14:11:03
" de me rabaisser " 0
C'est pas pour te rabaisser Rammtill , c'est surtout pour ecrire un minimum convenablement , il le fait à tout le monde , c'est son role de modo 0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 15:20:16

citation :
bon bah merci de me rabbesser sa fait plaisir 0  0  0

Tu n'est pas content? La prochaine fois, je ne me casserai pas la tête (pour être poli!!) à corriger tes posts!!! Je les supprimerai en disant qu'on est prié d'écrire correctement!!!