Discussions sur le Metal >> découverte de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Septembre 2007 - 21:21:51
Ben, au début, tu pioches dans les noms qui t'attirent et tu écoute.... Si ça te plaît, essaie de cerner un peu le genre en découvrant des groupes du même style.... Après, petit à petit, tu t'habitueras au son metal, et à des genres plus extrêmes 0

Sinon, utilises la fonction "edit" en haut à droite pour rassembler tes posts en un seul....Merci.... 0

Mardi 11 Septembre 2007 - 08:38:00
okok0 0  merci de m'avoir conseillé et maintenant je me rends compte que je n'y connais rien au metal à part 4 5 groupes donc ducoup faut que j'aprene quoi... bon merci et a++0 0 0

Mardi 11 Septembre 2007 - 17:22:23
Tien pour te faire découvrir les groupe de thrash alleand dont je t'ai parlé tout a l'heure c'était Kreator et Sodom bon écoute.... 

Mardi 11 Septembre 2007 - 22:37:36

citation :
rammtill333 dit : Si vous voulez parler avec un mec qui s'y connais et qui est bien sympa c'est shaggy, 4éme cercle, il est trés cool

0 0

En thrash peut être qu'il s'y connais un peu, mais pour les autres styles, je pense que l'on est pas loin du néant pour le moment...

Sinon, j'ai corrigé ton post. J'espére que tu fera des efforts dans l'écriture, car c'était déplorable...

Mercredi 12 Septembre 2007 - 12:52:39
bon bah merci de me rabbesser sa fait plaisir 0  0  0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 14:11:03
" de me rabaisser " 0
C'est pas pour te rabaisser Rammtill , c'est surtout pour ecrire un minimum convenablement , il le fait à tout le monde , c'est son role de modo 0

Mercredi 12 Septembre 2007 - 15:20:16

citation :
bon bah merci de me rabbesser sa fait plaisir 0  0  0

Tu n'est pas content? La prochaine fois, je ne me casserai pas la tête (pour être poli!!) à corriger tes posts!!! Je les supprimerai en disant qu'on est prié d'écrire correctement!!!

Alors si tu n'es toujours pas content, tu peux aller voir ailleurs!!! Tout le monde à la même enseigne!!!

Comme l'a si bien dit Sathanas, ça fait partie de mon travail de modérateur.
Ensuite, je maintiens que c'était déplorable. (volontaire ou pas, ça je m'en fous, je dirais simplement que ça l'est encore plus si c'est volontaire (par flemme d'écrire correctement quoi))

Je n'ai rien contre toi.

Et si tu estime toujours que ton misérable petit ego est blessé, tu peux encore une fois aller voir ailleurs.

Je me suis bien fait comprendre?

Mercredi 12 Septembre 2007 - 15:51:48

citation :
rammtill333 dit : Si vous voulez parler avec un mec qui s'y connais et qui est bien sympa c'est shaggy, 4éme cercle, il est trés cool

Euh.....lol J'éspere que personne ne va voir cette remarque parce que sinon je vais m'en prendre plein la gueule, je suis loin de tout savoir sur le métal, je doit connaitre 1 centieme de tout ce que connaissent certains personnes sur SOM alros évite de dire des conneries Ramtill333 ....

Mercredi 12 Septembre 2007 - 17:36:15

citation :
shaggy dit :

citation :

Euh.....lol J'éspere que personne ne va voir cette remarque parce que sinon je vais m'en prendre plein la gueule, je suis loin de tout savoir sur le métal, je doit connaitre 1 centieme de tout ce que connaissent certains personnes sur SOM alros évite de dire des conneries Ramtill333 ....

Lol,ce n`est pas le genre de chose qu`on doit dire ici,il va se faire écraser par les autres.Pour la découverte de nouveaux groupes,va par tes styles préférés en premier,mais en essayant de prendre quelques groupes undergrounds pour que ça soit intéressant.Ensuite,commence par des groupes célèbres des styles dont tu ne connais pas en y allant lentement.Peu à peu,tu vas pouvoir avoir une meilleure discographie dans ta chambre.Si tu vas dans ton magasin de disque et que tu vois un groupe qui te semble intriguant,hésite pas d`aller dans les postes d`écoutes pour écouter ce qui te semble inconnu,souvent,c`est très bon.

Mercredi 12 Septembre 2007 - 18:03:37
@ KingMetal : Ouaip.... Plein de groupes que j'aime bien maintenat, je les ai découvert parce que la pochette ou le nom me plaisait....