Discussions sur le Metal >> découverte de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 15:30:55
Amon Amarth du death black ??
j'aurais plutot tendance a dire du death avec une mini touche viking dans les compos (et énormément dans les paroles........)

Dimanche 09 Septembre 2007 - 15:43:06

citation :
Skud dit : Je considère vraiment pas Amon Amarth comme du Viking Metal, tout le monde sur ce forum pense que s'en ai mais c'est tout simplement du Death Black ! Du Viking, il y a Windir, Tyr, Ensiferum ou Bathory encore mais Amon... désolé mais non.

Ah, enfin un qui dit qu'Amon Amarth c'est pas du Viking Metal 0 ..... Je dirais plus du Death Melodique.... Un peu à la sauce God Deathroned...

@ Rammtill333 : Sinon, pour commencer, tu peux tenter Iron Maiden et Judas Priest.... C'est avec ca que j'ai débuté.... Sinon, comme le disait Thrashking, le thrash est un bon style pour débuter... Mais plutot du thrash comme Metallica et Megadeth... Kreator et Sodom sont assez violents, quand même quand on n'est pas habitué....0

Dimanche 09 Septembre 2007 - 16:51:43
oula oui effectivement c'est du death toutes mes excuses j'ai réécouté deux trois chansons... faut dire que j'avais pas sorti ca du placard depuis des mois et que j'avais Bornholm en tête pour une raison inconnue... 0

bref tout ca pour dire pour moi c'est pas un groupe pour commencer à écouter du metal mais apres chacun sa vision X)

Dimanche 09 Septembre 2007 - 19:25:30

citation :
Skud dit : Je considère vraiment pas Amon Amarth comme du Viking Metal, tout le monde sur ce forum pense que s'en ai mais c'est tout simplement du Death Black ! Du Viking, il y a Windir, Tyr, Ensiferum ou Bathory encore mais Amon... désolé mais non.

Je vais résumer ça en un mot qui ne fait que très très rarement partié de mes discussions internet.
LOL.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=159277624
Tiens écoute ce que c'est du black/death.

Je rejoins l'avis de je sais plus qui le faite du Viking vite fait dans la musique plus dans les paroles. C'est vrai !
Bon c'est clair que Amon est d'un point de vu musicale très proche du death melo de part la structure des riffs.
C'est mignon vu deux fois en live, les mecs sont sympa mais ce n'est vraiment pas pour moi...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 19:44:54
Après ça depend de se qu'il cherche , du melo , du bourrin , du sombre ...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 21:14:13
Si tu veux connaître des groupes, tu as metal-archives.com comme site de références et spirit-of-metal... Le mieux c'est que tu découvres par toi même

Lundi 10 Septembre 2007 - 00:06:28
Ou alors, achètes toi des compilations de metal ou carrément des mags qui proposent un CD avec pleins de jolies groupes dessus. ça peut toujours aider. 0

Lundi 10 Septembre 2007 - 20:56:51
Merci c'est super cool de votre part les mec d'ouvrir un debat pour moi, mai quand je disais "pas trop brutaux", c'était pas pour comprendre mai pa que se soit ouahhhhhhhhhhhhh!!!!! Enfin voila, l'indus je connais bien j'écoute Rammstein depuis 2 ans mais c'est cool de m'avoir tout listé. Si vous voulez parler avec un mec qui s'y connais et qui est bien sympa c'est shaggy, 4éme cercle, il est trés cool lui aussi m'a fait une liste avec tous les genres, bon merci j'écoute et je me renseigne puis je vous en dis des nouvelles.

[Message corrigé par morgothduverdon]

Lundi 10 Septembre 2007 - 20:59:36
C'est pas méchant mais s'il te plais écris dans un francais un peu plus conventionnel.

Lundi 10 Septembre 2007 - 21:08:50
metal archive bien pour inscrire de nouveaux groupes mais je vais essayer de chaque style un de chaque

mais lesquelles ???