Discussions sur le Metal >> débutante :p
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juin 2014 - 21:27:09

oui Witchburner j'explique:
à la base je contais pas rester sur som donc j'avais mis une date au hasard mais c'est tellement sympa que je pense que je vais rester finalement donc j'ai mis mon vrai age XD

Lundi 02 Juin 2014 - 22:00:56

J'ai pas suivi le film , mais bon , le Metal c'est du feeling de l'instinct , on aime ou pas , pas besoin de demander conseil à Pierre Paul jacques , bon c'est sûr entre "Bon Jovi" et "Death" (le groupe) , il y a un gouffre , on choisit pas la tendance du moment , c'est pas une mode , tape toi les bases et remonte la source , tu as le temps, tu es jeune et tu ne branle rien de toute façon .
Allez courage , c'est pas méchant , mais perso je pense que tu va lâcher l'affaire dans quelques temps .
Ah j'avais oublié Ton père c'est un abruti .
"aujourd'hui j'ai aussi écouté quelques morceaux de "Death" et de quelques groupes dont le nom m'échappe"

Evite de dire ce genre de connerie, on note pour ne pas oublier.

Lundi 02 Juin 2014 - 23:44:57

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je me relis souvent et edit souvent aussi mes posts

Je le dit et redit à tout ceux qui mon déjà fait la réflexion, je ne fait pas exprès, si je pouvais me corriger en me relisant, je ne ferais pas les fautes dès la première fois.   

Les bases comme tu dit ne sont pour moi qu'un immense trou noir....

PS: je n'est jamais aimé la langue Française, sa doit venir de la.

Ah merde, je te taquinais parce que je pensais que tu faisais pas attention.
Bon j'ai dû passer pour un connard qui se fout de la gueule des gens gratuitement du coup, :/ mais y avait pas de mauvaise intention !
Je te présente donc mes excuses et j'espère que tu m'en veux pas trop...

Lundi 02 Juin 2014 - 23:47:03

citation :
Piffsnow dit :
j'ai dû passer pour un connard qui se fout de la gueule des gens gratuitement du coup, :/

Complétement, d'ailleurs ça m'a choqué mais j'ai rien dit

Mardi 03 Juin 2014 - 14:54:14

Ha bah c'est mort Piffsnow sérieux t'es trop méchant je te boude, tu ma fait pleurer j'ai été le dire à tout mes amis sur Facebiquette

V: Oups en effet 2008 suivi de Metallica   

Mardi 03 Juin 2014 - 19:29:04

Et sinon (pour changer de sujet) tu les as vus où Metallica en 2008 ?
J'demande ça parce que je les ai vu a Getafe (Madrid) pour le Electric festival.

Mardi 03 Juin 2014 - 19:55:29

pour répondre a BARONROUGE :

ba pour l'instant ( vu que tu a l'air de douté ) j'aime ca et je ne demandais conseil que pour ne pas me perdre dans les méandres d'internet et de toutes les "conneries" que l'on y voie (et entends ) .

"tu as le temps, tu es jeune et tu ne branle rien de toute façon" ma fois je pense pas être la pire mais c'est vrai que parfois je ne fais rien de très intéressant (mais je pense que ça arrive à tout le monde même au plus âgés que les "jeunes" comme tu dit )

Si je "lâche l'affaire" c'est pas grave sa m'aura fait une belle expérience j'aurais découvert plein de trucs et des gens super sympa (merci a vous d'ailleurs )

"Ah j'avais oublié Ton père c'est un abruti . " j'aurais peut être Dis inculte mais chacun son point de vue donc ...

"Évite de dire ce genre de connerie, on note pour ne pas oublier." désolé si je t'ai offensé mais je n'avais pas de feuille sous la main et comme tu le Dis si bien "je ne branle rien " et comme tu prend cela très a cœur j'ai retrouvé les groupes il s’agissais de :
-immolation
-job for a cow boy
et
-obituary
(trois groupes proposés par som )

voila voila

Mardi 03 Juin 2014 - 21:22:54

Piffsnow: Metallica c'était à Arras avec Gojira et Within Temptation

Et j'avais voulu les revoir peu de temps après la sortie de Death Magnetic, concert à Nimes, je crois qu'il y avait une autre date ailleurs aussi, bref, impossible de choper une place, le site avait été pris d'assaut en même pas 1h y'avait plus rien....J'étais au boulot devant le pc je me rappel

Mardi 03 Juin 2014 - 22:00:48

je tient encore a m'excusée au près des gens que j'ai put offenser suite a l'oubli du nom des groupes . désolé

Mardi 03 Juin 2014 - 22:02:28

A cause de toi je suis devenu alcoolique mais sinon pas de soucis