| Snake_Pliskin dit :
Piffsnow: Metallica c'était à Arras avec Gojira et Within Temptation Et j'avais voulu les revoir peu de temps après la sortie de Death Magnetic, concert à Nimes, je crois qu'il y avait une autre date ailleurs aussi, bref, impossible de choper une place, le site avait été pris d'assaut en même pas 1h y'avait plus rien....J'étais au boulot devant le pc je me rappel
|
| lifemetal dit :
je tient encore a m'excusée au près des gens que j'ai put offenser suite a l'oubli du nom des groupes . désolé
|
| Witchburner dit : A cause de toi je suis devenu alcoolique mais sinon pas de soucis |
| RaZieL_88 dit :
Arf, 9 pages à tenter de la pervertir avec du gros death de bourrin. Elle veut du Metal à chanteuse ? Tape chez Darkened Nocturn Slaughtercult. Sinon faut manger du Immortal, du Mayhem, du Gorgoroth, du Tsjuder, du norvégien en général quoi ! Bref, trêve de bétises, je comprend ce que Dis Baron Rouge mais en même temps, elle commence avec du death et pas du Korn, ce qui est plus respectable. Je me permet de te donner un bon conseil Lifemetal : n'utilise pas trop internet comme media de masse pour découvrir le metal. J'ai téléchargé pendant longtemps des disco entières de groupes dès qu'un me plaisait. Résultat, tu te retrouve ensuite avec un mega disco MP3 de pleins d'albums que tu ne connais à peine. Ecoute un peu sur youtube et ensuite, selon les possibilités bien entendu (je n'étais pas blindé à 14ans...) achète un CD de temps en temps. Ensuite, fais le tourner jusqu'à le connaître à fond, avoir bien saisi son esprit, son ambiance etc. Avec du recul, je me rend compte qu'internet, c'est à double tranchant pour la musique. |
| RaZieL_88 dit : Ecoute un peu sur youtube et ensuite, selon les possibilités bien entendu (je n'étais pas blindé à 14ans...) achète un CD de temps en temps. Ensuite, fais le tourner jusqu'à le connaître à fond, avoir bien saisi son esprit, son ambiance etc. Avec du recul, je me rend compte qu'internet, c'est à double tranchant pour la musique. |