|
par contre question mec c'est le néant (pas un Seul métalleux ) absolu ils écoutent tous sky rock (je sais pas pourquoi sa s’appel comme sa personnellement je n'ai jamais entendu un seule morceau de rock
|
| Piffsnow dit : Mais déjà que c'est rare de tomber, par hasard, dans la vraie vie, sur quelqu'un qui écoute du Metal, si t'attends de tomber sur une fille, bon courage. |
. | Witchburner dit :
citation :
Heu, je sais pas où vous habitez les gars(et les filles) mais moi ce n'est absolument pas rare du tout, il suffit que je sorte un t-shirt Metal pour tomber par hasard sur des metaleux, ou je tombe moi même sur des mec/filles avec un t-shirt Metal, c'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière en plein Leclerc, un mec avec un t-shirt Darkthrone, et plus globalement en ville je croise souvent des hardoses/metaleux (veste The Exploited, sweat Slayer etc...) ou tout simplement en discutant, là par exemple pour mon stage de formation je suis tombé sur un technicien (la quarantaine) qui était hardos dans sa jeunesse, il me parle de AC/DC, Maiden, Motörhead, Blue Oÿster Cult.. Bref je crois pas que les metaleux soient de si rare spécimens que ça, surtout vu la variété de ce style (après c'est sûr qu'il y a metaleux et Metaleux). |
| Snake_Pliskin dit : Moi je suis en Bretagne à st-Brieuc et à part quelque Punk pas trop fréquentable il n'y a que des gens "banal" |
| Witchburner dit :
citation :
Banaux, s'il te plait. |
| Snake_Pliskin dit : Jamais entendu sa.... |