citation :fanademetal dit : , pour en revenir à la scène Hardcore Française le groupe qui m'a foutu uen claque c'est Morpain du gros Hardcore Brutal quej 'ai vu en live dans ma ville à Laval dans un bar avec 50 places on crevé de chaud à headbanguer et avec certains chieurs avec leur Mosh, en France bientôt j'éspère que mes groupes vont me plaire.
|
Morpain on m'a prété leur CD , c'est clair que sa envois mechemment , apres en concert je peux pas dire , mais c'est clair que dans un bar l'ambiance est particuliere , pour du
Hardcore je suis pas sur que sa soit le mieux approprié , laissant pas top place aux gros mosh (en meme temps c'est pas plus mal , car certain sont lourds avec sa) , mais sa reste quand meme bien fun , avec des pogos de 10 pelerins a moitié saoul (bar oblige)
Sinon en France on a les bourrins de
Kickback qui ont punient tous le monde avec No Surrender en 2009 (et qui m'ont bien fais marré au Hellfest avec leur insultes a tous va)
citation :Ps:Oztraems, tes vraiment un connaisseur niveau Hardcore si j'ai besoin de conseil tu pourras m'aider via mp?
|
Je suis pas incollable non plus (je priviligie le
Hardcore moderne lamineur de gueule et le NYHC plutot que le punk
Hardcore (
Discharge et cie) des debuts ou la je connai que les bases) , mais sinon pas de probleme , tu peux demander