Metalcore/Deathcore >> deathcore français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Avril 2010 - 17:02:55
Héhé y'a aussi Reididtnom bon c'est pas du deathcore 100% pur jus mais y'a des influences dira t-on.
Bon les musiques dispos sur le myspace sont crades (live ou répétitions) mais depuis peu y'a un medley de notre future démo (avec un son pré mixé) qui peux donné une toute petite idée du genre qu'on pratique.
Mais bon bientôt de nouvelles musiques avec un son de très bonne qualité seront disponibles.
www.myspace.com/reididtnom

Lundi 26 Avril 2010 - 21:13:33
Alors j'avais pas encore vu ce topic qui est vachement interressant parce que la scène deathcore, Metalcore francaise est très florissante comme dans la plupart des pays d'ailleurs.

Comme la plupart des personnes, j'adore As They Burn, et j'attend avec impatience le nouvel album de The Bridal Procession qui se fait bien attendre.

Sinon, je n'ai pas vu nommé Blessing Sins,ou bien Decades Of Despair. Il existe aussi Frontal, un très bon groupe a écouté qui n'est presque plus de deathcore ( hyper technique).
Et puis personnellement venant de Grenoble, je nommerais Still Rise, Awakening Of The Forgotten, et puis sur Cannes, Psykonawak, Until The Uprising.

Voilà il existe tellement de noms.

edit:

Voici la prog d'un festoch de deathcore, Metalcore sur montpellier avec des grands noms du deathcore ricain et anglais mais aussi français.

Samedi 01 Mai 2010 - 02:43:40
Du lourd se festoche ! J'attend avec grande impatience le show de Veil Of Maya .

Samedi 22 Mai 2010 - 16:09:27
Si c'est le deathcore francais que tu aimes, alors tu NE PEUX PAS te permettre de passer à coté de Homestell et Breed Machine, qui pour moi valent tous les Deathcore de tous les pays du monde .
Je vois que tu vas aussi au Filth of Untity ! Peut-être qu'on se croiseras ^^

Samedi 09 Octobre 2010 - 15:51:56
Hum en French Deathcore, ya bien For Buried Hopes qui pas trop mal.

Ou encore Slaughter of Hope (mon groupe, en supra-pas connu du tout)...mais qui a encore énormément de taff ^^

Samedi 30 Octobre 2010 - 10:04:48

citation :
Skud1991 dit : Hum en French Deathcore, ya bien For Buried Hopes qui pas trop mal.

Ou encore Slaughter of Hope (mon groupe, en supra-pas connu du tout)...mais qui a encore énormément de taff ^^
J'ai essayer Slaughter of Hope  c'est troop !! dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de chanson

Samedi 13 Novembre 2010 - 17:03:03
Merci mec ;)
Toujours les même problèmes avec un groupe...line-up & co...donc on avance lentement.
Bientôt de nouvelles songs avec la nouvelle line-up : 2 chanteurs 1 inhale et 1 exhale :p (bon j'espère quand même que vous êtes patients ^^)

J'ai appris que Congenital Display avait arrêter aussi...un groupe de deathcore de Paname, dommage ça envoyait le pâté :/

Samedi 13 Novembre 2010 - 19:22:34
2 chanteur ? coooool ! sa va ch*** des bulles !! Par contre si je peux me permettre juste une petite critique , je trouve que l'on entend pas très bien la voix du chanteur . Mais c'est quand même un pure groupe vivement les new song

Mercredi 24 Novembre 2010 - 17:59:54

citation :
fanademetal dit : on crevé de chaud à headbanguer et avec certains chieurs avec leur Mosh

Tu sais ce que tu écoute ? Du Hardcore ! Et dans le Hardcore on bouge pas la tête, on tape tout ce qui bouge ! Ou alors on dit " je fais du headbang et les gens qui font du Moshpit m'irritent au plus au point ", mais le mosh pit est la " danse " normale du Hardcore, alors actuellement c'est toi le chieur !

Pour revenir au sujet, pour moi il n'y a pas photo c'est de loin Breed Machine qui maîtrise la scène Deathcore ( quoique nuancée Hardcore ) de France, et même du monde entier .

http://www.youtube.com/watch?v=UvQvmLH6itI

Mercredi 24 Novembre 2010 - 18:02:23

citation :
SB51 dit : 

c'est de loin Breed Machine qui maîtrise la scène Deathcore du monde entier .

Ou pas . Faut pas trop abuser quand meme ...