| HeiSvart dit : Moi aussi ils sont rangés par ordre alphabétique. Mais heureusement j'en ai moins que vous ! Je suis limite une maniaque du cd, même le plus minuscule petit autocollant insignifiant du style "inclus les titres trumuche et bidule..." je le conserve. Et perso j'ai du mal à les prêter en général (c'est un peu comme mes bébés ) C'est tellement cher les cd... C'est grave docteur ? |
| Thekilling666 dit : citation :
. Put1 je suis devenu un matérialiste de merde faut que je me fasse soigner ... |
| DJ_Xav dit : [...] L'avantage de la base perso est qu'on peut ajouter les clés que l'on souhaite pour le tri. [...] |
| maresvil dit : citation :
Y'a pire : ma soeur achète parfois les albums en double !! un qu'elle écoute et qu'elle prete, l'autre qu'elle ne déballe pas ! Je pense pas que ce soit du matérialisme si tu les écoutes et les conserves c'est juste que t'as peur de les perdres, tu veux qu'ils durent, alors tu y prends soin, c'est normal ("qui veut aller loin menage sa monture!") |
)] elle est pas rentière elle est juste un peu....
)
| goren dit : - Et de temps en temps pour pas qu'ils s'ennuient j'leurs passe un peu de musique. |