| goren dit : - Etat impéccable, dans le cas échéant je jette et je rachète aussitôt. |
| HeiSvart dit : ça va je ne suis pas la seule à prendre soin de mes affaires !! Idem pour les griffes sur le cd ou même la pochette... et encore pire quand ce sont des collectors ! Mais je pense que c'est important d'avoir le produit fini, avec toute la symbolique qu'il y a autour... (surtout pour nos styles de musique, là pour le coup le visuel est aussi très important, c'est pas comme un cd de Mariah Carey ou sur tous ses cds c'est elle dans toutes les positions...). Par contre deux fois le même cd, wow ! Oui dire qu'il y en a qui font ça... ça me rapelle ma soeur qui était fan de Michael Jackson, et qui rachetait à chaque fois le produit parce que dans un coin y avait un petit autocollant en plus par rapport à celui qu'elle avait déjà... Enfin quand même ça va faire bizarre cette dématérialisation de la musique si ça a lieu. Tout sur informatique... Je suis déjà nostalgique du vinyle alors si on passe sur du tout mp3.... |
| ydelallave dit : Une petite question au passage, ou trouvez vous des boitiers cristal pour les remplacements de boites, introuvable sur Caen et rien vue d'économique sur mes recherches Web Merci d'avance |
Hyper-marché Auchan, ou Leclerc!
| ydelallave dit : Une petite question au passage, ou trouvez vous des boitiers cristal pour les remplacements de boites, introuvable sur Caen et rien vue d'économique sur mes recherches Web Merci d'avance |