Discussions sur le Metal >> comment traiter vous vos cd et comment se passe...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:33:41

citation :
Seigneur_Barbare dit :

citation :
Moi je viens de me mettre à l'iphone et ça fait une heure que j'essaye d'installer itunes mais ça veux pas... ça m'énerve et je vais encore casser un truc ou taper quelqu'un...

Et encore ce n'est rien,une fois que itunes sera installé sur ton pc et que tu le fera tourné il ralentira et fera ramé toute ta machine...

J'ai horreur de ce logiciel,ce logiciel c'est le mal....

Jamais eu de souci avec...

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:34:36
de toute maniére, pour écouter la K7 d'un groupe de True Black Metal de Mongolie Inferieure enregistré Live avecle micro incorporé d'un magnéto soviétique
le iPod...c'est d'la merde...ça rentre pas

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:36:18

citation :
fabkiss dit : de toute maniére, pour écouter la K7 d'un groupe de True Black Metal de Mongolie Inferieure enregistré Live avecle micro incorporé d'un magnéto soviétique

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:38:17

citation :
fabkiss dit : de toute maniére, pour écouter la K7 d'un groupe de True Black Metal de Mongolie Inferieure enregistré Live avecle micro incorporé d'un magnéto soviétique

Putain, l'Edith de folie qui vient parachever cette belle tirade 

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:42:09

citation :

toi aussi t'as la même K7?! belle prestation mais on entend à peine la basse

Lundi 11 Mai 2009 - 00:06:46
Alala Ipod ... j'ai toujours pris des Creative et j'en suis très content, le prix n'est pas trop exagéré mais je pense déjà changer pour prendre un autre modèle ... (J'ai un Zen Mozaic et je vais me prendre un X-fi ...) et je n'ai pas de problèmes avec le programme de Creative au moins (sauf quand j'ai branché le disque dur externe et qu'il a commencé à vouloir mettre toutes les musiques de mon frère sur le programme (Plus de 100go d'un coup c'est un beau bordel pour le logiciel)).

Lundi 11 Mai 2009 - 00:14:45
Jai fais une petite expérience,pour remplir les 120 go de mon ipod classic (111 giga de mémoire réelle),avec itunes le transphert met un peu plus de 3h30...

Le tient met combien de temps ???

Lundi 11 Mai 2009 - 07:26:40
On s'en branle de vos PC, le sujet c'est les CD.

Lundi 11 Mai 2009 - 07:31:01
Pour le peu que j'en est, il sont tous en état neuf comme si il n'avait jamais servis. Ce qui n'est pas forcement faut pour certain comme je n'est plus de chaine hifi...

Lundi 11 Mai 2009 - 07:41:44

citation :
BEERGRINDER dit : On s'en branle de vos PC, le sujet c'est les CD.

Merci, je comprenais pas ce qui se racontait depuis 3 pages (A part le groupe de BM en K7 et le trombone).