Discussions sur le Metal >> comment traiter vous vos cd et comment se passe...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:01:56

citation :
=XGV= dit :

citation :
dark_omens dit : pas obligé de tout mettre sur ton ipod...

Ouais, mais bon, si on a la place, en même temps...

Pour ce qui est du son MP3, sur mon Ipod (avec écouteurs Sony, ) il rend très bien, c'est la même qualité de son que sur CD.

Pour que la comparaison tourne en ce sens il te faudrait un ipod classic de 120 Go avec un casque du genre Shure se530 et un encodage assez élevé...
Il m'étonnerait fortement que ton ipod et ton casque est le même rendu qu'un ampli digne de ce nom couplé à de bonnes colonnes ...

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:10:25
Méme un mp3 haut de gamme n'égalera jamais un matos comme celui que tu est entrain d'innuméré, ce que je voulais dire c'est que les balladeur mp3 on des rendue sonore qui différe selon leur qualité, leur marque et la paire d'écouteur que l'on utillise...

Au passage je posséde un ipod classic 120 go...

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:18:50
Moi je viens de me mettre à l'iphone et ça fait une heure que j'essaye d'installer itunes mais ça veux pas... ça m'énerve et je vais encore casser un truc ou taper quelqu'un...

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:19:05

citation :
dark_omens dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
dark_omens dit : pas obligé de tout mettre sur ton ipod...

Ouais, mais bon, si on a la place, en même temps...

Pour ce qui est du son MP3, sur mon Ipod (avec écouteurs Sony, ) il rend très bien, c'est la même qualité de son que sur CD.

Pour que la comparaison tourne en ce sens il te faudrait un ipod classic de 120 Go avec un casque du genre Shure se530 et un encodage assez élevé...
Il m'étonnerait fortement que ton ipod et ton casque est le même rendu qu'un ampli digne de ce nom couplé à de bonnes colonnes ...

Oui, si on veut un rendu top de la mort qui tue, faut pas rêver, mais c'est un baladeur, ça rend pas aussi bien qu'avec de bonnes enceintes... Mais quand on est dans le bus avec le bruit du moteur à couvrir ( et parfois celui d'un portable à fond ), avoir une qualité de son mortelle est un peu inutile... Donc pas besoin de m'enquiquiner avec ces histoires de format, puisque je n'en profiterait pas. Rien ne vaut une paire d'enceintes pour vraiment baigner dans la musique.

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:20:15

citation :
Waltari13 dit : Moi je viens de me mettre à l'iphone et ça fait une heure que j'essaye d'installer itunes mais ça veux pas... ça m'énerve et je vais encore casser un truc ou taper quelqu'un...

Putain Ted merde achète français "Archos" pas detune a installer

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:21:34
le baladeur et la paire d'enceinte sont fait pour des types d'écoutes différentes...
des types d'écoute incomparable...

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:25:05
Bah, la musique est la même, mais l'impression très différente donc la comparaison se situe là, selon moi.

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:29:35

citation :
=XGV= dit : Bah, la musique est la même, mais l'impression très différente donc la comparaison se situe là, selon moi.

Pas tout à fait d'accord, la restitution du son est incomparable, ce n'est malheureusement pas une question "d'impression", mais de qualité.

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:30:47

citation :
Moi je viens de me mettre à l'iphone et ça fait une heure que j'essaye d'installer itunes mais ça veux pas... ça m'énerve et je vais encore casser un truc ou taper quelqu'un...

Et encore ce n'est rien,une fois que itunes sera installé sur ton pc et que tu le fera tourné il ralentira et fera ramé toute ta machine...

J'ai horreur de ce logiciel,ce logiciel c'est le mal....

Dimanche 10 Mai 2009 - 23:32:15
Je suis d'accord avec Cirith...