| Eternalis dit : Sinon, quand tu cherches un disque, ça fait "alors attend, c'est quel pays eux déjà, ha non, death Brutal, Old school...merde, revival " ![]() ![]() |
| Eternalis dit : Je trouve pourtant plus simple de se dire, "tiens, aujourd'hui, je vais écouter tel groupes" et ensuite de se diriger vers la lettre correspondant aux groupes. |
. | BEERGRINDER dit : Quand de ton côté tu as envie d'écouter du Heavy Speed mélodique tu fais quoi? Tu cherche au hazard entre A et Z jusqu'à ce que enfin au bout d'une demi-heure tu trouves ton bonheur? |
| Non franchement je vois pas trop l'intérêt de foutre mes disques d'Enya à côté de ceux d'Entombed, caler la BO de Matrix entre Massacre et Mayhem ou d'avoir la discographie de Sade cotoyant Sadistik Exekution. |
| dark_omens dit : J'ai une méthode qui allie un peu l'alphabétique et le classement par genre... Un endroit pour le Death/Dark/Doom/Black... Et un autre pour le Heavy/Power/FM... et dans chacun des endroits je classe par ordre alphabétique... Je suis donc un semi-cyborg... |
| morgothduverdon dit : Pareil pour moi. Mais je pense en avoir beaucoup moins que toi. Et sinon, je comprends pas les gens qui en vendent (sauf si ils n'ont pas le choix), j'ai acheté un cd, je le garde, non? |