Discussions sur le Metal >> comment traiter vous vos cd et comment se passe...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Janvier 2009 - 21:13:33
j'attends tes impressions dans ce cas !

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:23:05

citation :
metalmat66 dit :

citation :
morgothduverdon dit :Quand un boitier est peté, je le remplace quand je peux par un boitier de cd vierge. Je sacrifie d'ailleurs ensuite le cd vierge à Satan.

t'es au courant que ça se vend aussi sans cd à l'intérieur ?
mais bon, je ne veux pas interférer dans tes rites sacrificiels !

Ben je ne savais pas non

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:49:19
Bon topic.0

Perso, je prend extrememnt soin de mes CDs originaux. Aucun ne trainent à l'air libre et ils sont tous classés par ordre alphabétique pour éviter de perdre du temps à en chercher un particulier. Bon après, quand je reçois des commandes, il arrive souvent que certaines boites soient cassées (merci la poste).

Pour écouter un album, je le met sur mon mp3, je me pose sur le lit et hop, je me l'écoute en entier d'un coup. Un skeud c'est comme un film, si tu fais une pause au milieu, t'es plus dans l'ambiance.0

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:58:04
Attention amis graveurs
les CD gravé à la maison (avec un petit marteau et un petit burin) craignent la lumiére
surtout le bas de gamme
et s'éfface lentement et irrémédiablement (plus on grave vite, moins la gravure est profonde)
ne les laissé pas en dehors de leur boite, et surtout, pas longtemps au soleil
(les CD usine aussi, mais beaucoup moins vite)

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:36:05

citation :
Trashking dit : ...Un skeud c'est comme un film, si tu fais une pause au milieu, t'es plus dans l'ambiance.0

...y'a des films que je n'arrive pas à regarder jusq'au bout...trop ennuyeux...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:32:02
J'aurai du préciser comme un "BON" film. D'ailleurs, c'est la même chose que pour les CDs.Si tu tombe sur un CD assez chiant, tu vas pas l'écouter en entier en une seule fois.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:36:07
si je tombes sur un cd chiant je ne l'achète pas...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:57:01
Hahahaha. Oui, c'est sur....

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:59:13

citation :
dark_omens dit : si je tombes sur un cd chiant je ne l'achète pas...

Un peu comme tous le monde je pense un cd nul tu va pas l'acheter 0
sinon moi mes cd sont classes par ordre alphabetique , le cd est ranger bien droit le logo parallele a la photo de gauche c'est mon coté Maniac 0 et si c'est pas comme sa sa me stresse
et au niveau des boitiers cassés ben je fait avec , je le change des que je peux sauf si c'est vraiment casses ou la j'echange le boitier avec ceux de ma mere sa c'est mon coté crevard 0

Mercredi 14 Janvier 2009 - 23:30:20

citation :
vastAire dit : j'attends tes impressions dans ce cas !

Interressant, très très interressant
Ramené dans le contexte je comprends la clacade