Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Juin 2006 - 00:51:45
NatheYah dit :
Heavens dit : Hum,perso je dirais dead (FREEZING MOONNNNNNNNNNN),glen benton (il est un chtit peu foufou mais niveau vocale il gère bien) et angela gossow mais pas à cause de sa voix :D

Ouais! Sauf que Freezing Moon et tout "De Mysteriis dom Satanas" est chanté par Attila!!

et non!! moi j'ai une demo toute crade de mahyem ou c'est Dead qui chante Freezing moon....avant "de mysteris"

Mardi 20 Juin 2006 - 14:28:08
T'as trouvé ça où??????

Mardi 20 Juin 2006 - 15:05:47
C'est tiré à l'origine d'une compilation" CBR Projections Of A Stained Mind"
sur laquelle ce trouve deux titres studio de Mayhem avec Dead au chant:
-Freezing Moon et Carnage
Ce sont aussi des titres que l'on retrouve sur le fameux "Live in Leipzig " et sur "Dawn of the Black Hearts" avec également Dead au chant.
Mais il me semble qu'Heavens fait allusion à " De Mysteriis Dom Sathanas" .
Donc sur ce point il se trompe ce n'est effectivement pas Dead qui "Chante" dommage.

Mardi 20 Juin 2006 - 18:25:10
NatheYah dit : T'as trouvé ça où??????

he oui!!!...,parfaitement,il existe meme plusieurs albums avec Dead "au chant".En fait a part le "live de leipzig",le reste c'est des cds pirate,ce qui explique entre autre la mauvaise qualité sonore...pour l'info,on peut en trouver sur des sites d'enchères,comme:EBAY par exemple...

Mardi 20 Juin 2006 - 18:29:14
mayhem1976 dit :
NatheYah dit : T'as trouvé ça où??????

he oui!!!...,parfaitement,il existe meme plusieurs albums avec Dead "au chant".En fait a part le "live de leipzig",le reste c'est des cds pirate(pour la plupart),ce qui explique entre autre la mauvaise qualité sonore...pour l'info,on peut en trouver sur des sites d'enchères,comme:EBAY par exemple...

Mardi 20 Juin 2006 - 20:33:53
j'en ai déja parlé sur un autre forum , je vois que les nouvelles vont pas vite!
j'ai un jour trouvé chez mon disquaire préféré un pirate de Mahyem portant un numéro 001 (selon un pote il en existe 3 pirates:001, 002 et 003) et qui s'appéle In Memorium, on retrouve sur ce pirate 4 démo compilé de 91 à 93 je crois. (Dead n'est pas sur la derniére partie du cd (93) puisque déja mort)
on retrouve même sur la 3éme partie du disc des version de "de mysteris" et avec a l'époque a la basse....Varg Vikernes

Mardi 20 Juin 2006 - 21:22:40
Il existe aussi une video d'une heure de répetition de Mayhem avec Dead; on ne voit pas grand chose mais c'est assez impressionant; Dead(enfin on voit rarement son visage, on voit surtout son ombre) dégage énormement de charisme...

Mardi 20 Juin 2006 - 22:24:36
blodvarg dit :
Ce sont aussi des titres que l'on retrouve sur le fameux "Live in Leipzig " et sur "Dawn of the Black Hearts" avec également Dead au chant.
Mais il me semble qu'Heavens fait allusion à " De Mysteriis Dom Sathanas" .
Donc sur ce point il se trompe ce n'est effectivement pas Dead qui "Chante" dommage.

Na je fais réference à Dawn of the black Hearts,je trouve que c'est là qu'il y a la meilleure version de freezing moon (par contre les reprises de Black Metal et Welcome to hell sont pourritissime....).
ancient_dreams j'ai vu cette video et effectivement on voit pas grand chose mais c'est toujours interessant,en plus ca me fait marrer de voir que dead etait tout maigrichon.

Mardi 20 Juin 2006 - 22:26:57
comme Witching Hours sur "deathcrush"...

Mardi 20 Juin 2006 - 22:53:05
Nan franchement le chanteur le plus marquant c'est patrick bruel,c'est pas lui au chant sur le dernier satyricon? xD