Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Juin 2006 - 23:23:18
Bon moi je suis chanteur et pas vocaliste (j'ai pas la technique pour même si c'est sympa de pousser des gueulantes de temps en temps). Mes chanteurs préférés sont :
- André matos, ancien chanteur d'Angra
- Bruce Dickinson of course!
- Robert Plant (putain la voix!)
- Ian Gillian (Putain la voix bis!)
- Je suis pas fan de Labrie qui est parfois faux
et pour finir le master : Russel Allen de Symphony X (oui je sais je suis fan...lol!, ms ce groupe mérite vraiment de décoller plus!)

Jeudi 22 Juin 2006 - 23:24:22
oups! J'ai oublié Ozzy! Bien sûr Black Sabbath c'est Black Sabbath

Vendredi 23 Juin 2006 - 21:32:18
moi c'est Eduardo Falaschi d'angra et également ozzy

Lundi 24 Juillet 2006 - 12:06:18
Pour moi ca sera Protector ,le chanteur de summoning.

Lundi 24 Juillet 2006 - 12:53:38
Pour moi, ça serait Bjorn "Speed" Strid de SOILWORK.
Et après Bruce Dickinson.

Lundi 24 Juillet 2006 - 12:57:43
jadore ce groupe a un truc que les autres ont pas ca sonne super bien

Lundi 24 Juillet 2006 - 12:58:38
J'ai un faible pour Robb Flynn. Même si sa technique est assez limitée, le bonhomme dégage, sur les planches, une énergie et un charisme qui font plaisir à voir.

Sinon, en vrac: James Hetfield, Maynard James Keenan, Mikael Åkerfeldt et John Tardy.

Lundi 24 Juillet 2006 - 13:01:49
Moi je dirais Robb Flynn, Dez fafara (j'adore sont je m'enfoutisme ^^ pied nue sur les planches avec des tee shirt d'autres groupe ^^) et max cavalera.

Lundi 24 Juillet 2006 - 13:16:05
Eviga de Dornenreich

Lundi 24 Juillet 2006 - 13:36:50
Alors pour moi, sans aucun doute, du côté masculin c'est Rob Halford,chanteur de Judas Priest. Tellement magnifique qu'après tellement d'années d'abscences, il revienne dans le groupe et recommence comme si il n'avait jamais quitté la formation.

Du côté féminin, peut-être Tarja pour sa voix magnifique, sa présence scénique,..