Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Juin 2006 - 03:10:25
mayhem1976 dit :
leatherface dit : pour moi, quand on dit chanteur ça n'a pas forcément à voir que avec le talents mais aussi les actes!c'est a dire pour leur attitude!
-Iggy Pop, le 1er à montrer sa b--- sur scéne dans un de ses concerts(je m'auto-censure dans mes propos car j'estime que personne d'autre que moi même a le droit de m'auto-censurer!)
-Lemmy Kilminster (chanteur de Motorhead)pour avoir un sang qui n'a plus rien d'humain (en rapport a sa conso d'alcool ou autres drogues illicites)selon ses propres aveux et les remarques de son propre médecin.
-Marylin Manson pour ses actes commis sur scéne,felations entres les membres du groupe, et j'en passe et des meilleurs...
-Axl Rose pour son attitude de poseur
-Dead pour sa personnalité extrême (suicidaire,également ses tenues de scénes pourris qu'il enterrait sous terre...)
-Ozzy Osbourne et son délire de décapiter une colombe avec les dents lors de ses entrées en scéne
-Jon Nodveit pour son extrémisme et son intolérance (inutile de préciser pourquoi)
voila, je pense avopir ouvert une nouvelle voix dans ce topic, donc n'hesitez pas a compléter ma liste de chanteurs marquants par leurs actes

J'aime beaucoup sa personnalité aussi(a DEAD),d'ailleurs je trouve que "nous sommes semblables "en beaucoup de points,en traits de caractère...et bien plus encore...la plupart des personnes me trouve étrange,bizarre,a part des autres ;cela depuis toujours...je ne m'étendrais pas plus car tout le monde s'en fout,mais bon!!!...je sais pourquoi j'ai mis un tel avatar!!...

A mon avis ce mec était complétement à l'ouest !!!J'ai lu quelque part que les gars de mahyem disaient de lui que c'était un gars complétement déconnecté de la réalité,que selon lui,la vie n'était qu'un rêve et que la vrai vie était ailleurs...En tout cas, rien que ça ,ça en dit long sur le geste qu'il allait commettre...

Mercredi 14 Juin 2006 - 16:07:10
leatherface dit :
mayhem1976 dit :
leatherface dit : pour moi, quand on dit chanteur ça n'a pas forcément à voir que avec le talents mais aussi les actes!c'est a dire pour leur attitude!
-Iggy Pop, le 1er à montrer sa b--- sur scéne dans un de ses concerts(je m'auto-censure dans mes propos car j'estime que personne d'autre que moi même a le droit de m'auto-censurer!)
-Lemmy Kilminster (chanteur de Motorhead)pour avoir un sang qui n'a plus rien d'humain (en rapport a sa conso d'alcool ou autres drogues illicites)selon ses propres aveux et les remarques de son propre médecin.
-Marylin Manson pour ses actes commis sur scéne,felations entres les membres du groupe, et j'en passe et des meilleurs...
-Axl Rose pour son attitude de poseur
-Dead pour sa personnalité extrême (suicidaire,également ses tenues de scénes pourris qu'il enterrait sous terre...)
-Ozzy Osbourne et son délire de décapiter une colombe avec les dents lors de ses entrées en scéne
-Jon Nodveit pour son extrémisme et son intolérance (inutile de préciser pourquoi)
voila, je pense avopir ouvert une nouvelle voix dans ce topic, donc n'hesitez pas a compléter ma liste de chanteurs marquants par leurs actes

J'aime beaucoup sa personnalité aussi(a DEAD),d'ailleurs je trouve que "nous sommes semblables "en beaucoup de points,en traits de caractère...et bien plus encore...la plupart des personnes me trouve étrange,bizarre,a part des autres ;cela depuis toujours...je ne m'étendrais pas plus car tout le monde s'en fout,mais bon!!!...je sais pourquoi j'ai mis un tel avatar!!...

A mon avis ce mec était complétement à l'ouest !!!J'ai lu quelque part que les gars de mahyem disaient de lui que c'était un gars complétement déconnecté de la réalité,que selon lui,la vie n'était qu'un rêve et que la vrai vie était ailleurs...En tout cas, rien que ça ,ça en dit long sur le geste qu'il allait commettre...

OUI ce mec était certainement "pommé dans sa tete",et alors?!!...Il se retrouve seul dans un pays qu'il ne connait point,en période d'adolescence...(tout le monde sait que c'est une étape assez difficile pour pas mal de jeunes)...Il a eu des incidents qui ont contribué a favoriser psychologiquement un tel état d'esprit...il pense etre meme passé un moment dans l'au-delà ou du moins aux frontières de la mort...pourquoi pas?!!!...et cela depuis tout petit...de plus il n'était entouré que de crétins,qui n'arrangeaient en rien les choses...bref a sa place comment aurait tu réagit?...
Tu me dira peut etre pas comme il l'a fait,cela resterait a prouver!!..

Lundi 19 Juin 2006 - 11:14:40
moi ma préféré c'est ... Stephanie Luzie ou meier ca dépend des sources lol. non mais serieux une voie inégalable..
sinon : bruce dickinson
le fameux chanteur d'opeth que je sais plus son nom
geoff tate ( queensryche)
la chanteuse d'astarte qui est clouante
voila pour des bons pas trop connu ( sauf bruce qui est mythique)

Lundi 19 Juin 2006 - 11:55:22
stephanie_luzie dit : `
la chanteuse d'astarte qui est clouante

heu... Mouais, c'est une façon de voir les choses. J'aurais plutôt tendance à la trouver pathétique (comme tout ce que fait le groupe, en fait... Quant on porte la comparaison avec ces collègues grecques Nathalie Rassoulis et Sapfo Stavridou, certes elles ne chantent pas en black mais ça ressemble à quelque chose au moins). en tout cas, en chant black-death, elle ne tient pas une seconde la comparaison avec Angela Gossow.

Lundi 19 Juin 2006 - 18:48:03
ok, mais sinon, vous connaissez bien des chanteures(eses) qui se distinguent aussi par leurs actes ou leur propos quand même
je le redis le topic n'est pas "chanteur chanteuse les plus talentueux" mais bien "chanteur chanteuse les plus marquants"!!Si vous ne traiter pas ça c'est comme si vous ne traitiez que la moitié d'un sujet au bac de français ou de philo!!!vos propos méritent donc un 10/20 tout au plus!!!!

Lundi 19 Juin 2006 - 19:27:54
le chanteur de The Old Dead Tree sans hésitations

Lundi 19 Juin 2006 - 19:45:44
Freddy Mercury
Ian Gillan
Robert Plant

(Qui m'a traité d'"ancêtre"??? )
Je vous dit !!!

Lundi 19 Juin 2006 - 20:20:33
Hum,perso je dirais dead (FREEZING MOONNNNNNNNNNN),glen benton (il est un chtit peu foufou mais niveau vocale il gère bien) et angela gossow mais pas à cause de sa voix :D

Lundi 19 Juin 2006 - 22:24:00
Heavens dit : Hum,perso je dirais dead (FREEZING MOONNNNNNNNNNN),glen benton (il est un chtit peu foufou mais niveau vocale il gère bien) et angela gossow mais pas à cause de sa voix :D

Ouais! Sauf que Freezing Moon et tout "De Mysteriis dom Satanas" est chanté par Attila!!

Lundi 19 Juin 2006 - 22:25:54
Moi c'est bien sur Ozzy Osbourne quand meme.