| Endless_Pestilence dit : Eh bien ça va faire "classique" mais J'adore Dead, Sa puissance de chant, Son comportement étrange et hors du comun...sa vision du black métal (ou "total death" à l'époque...)c'est pour moi le chanteur qui incarne le mieu l'ambiance du BM... |

hum!!!!...me voilà de retour parmi les vivants!!"Je"viens de me retourner dans ma tombe... 

Dois-je donner mon avis?!!
Est-ce vraiment la peine?...

Je ne peux dire que cela,évidemment!!

isaak dit : merci morticia pour tout ces details qui approfondissent un peu le pourquoi du parce que j'ai choisi tel ou tel chanteur(se)gueuleur(se)![]() |
defoule toi ne t'arrete que quand ton clavier sera surchauffer du tapage intensif de tes doigts deja saignant a force de racler les touches.

isaak dit : defoule toi ne t'arrete que quand ton clavier sera surchauffer du tapage intensif de tes doigts deja saignant a force de racler les touches.
t'es troisieme cercle quand meme
je crois que je resterai indeffiniment au cinquieme je ne suis pas le genre de personne a offrir des scoops ![]() |
Mais tu m'as et ceci sans sous entendu, tendu la perche !
, trostkyste qui plus est. Je devrais inscrire mon père, mais tout de même que faites vous de la rebellien des marins de Kronstadt ? Non j'ai rien dit ).
, et j'en passe et des meilleurs...
| leatherface dit : pour moi, quand on dit chanteur ça n'a pas forcément à voir que avec le talents mais aussi les actes!c'est a dire pour leur attitude!
-Iggy Pop, le 1er à montrer sa b--- sur scéne dans un de ses concerts(je m'auto-censure dans mes propos car j'estime que personne d'autre que moi même a le droit de m'auto-censurer!) -Lemmy Kilminster (chanteur de Motorhead)pour avoir un sang qui n'a plus rien d'humain (en rapport a sa conso d'alcool ou autres drogues illicites)selon ses propres aveux et les remarques de son propre médecin. -Marylin Manson pour ses actes commis sur scéne,felations entres les membres du groupe , et j'en passe et des meilleurs...
-Axl Rose pour son attitude de poseur -Dead pour sa personnalité extrême (suicidaire,également ses tenues de scénes pourris qu'il enterrait sous terre...) -Ozzy Osbourne et son délire de décapiter une colombe avec les dents lors de ses entrées en scéne -Jon Nodveit pour son extrémisme et son intolérance (inutile de préciser pourquoi) voila, je pense avopir ouvert une nouvelle voix dans ce topic, donc n'hesitez pas a compléter ma liste de chanteurs marquants par leurs actes |