Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Juin 2006 - 21:47:57
isaak dit : le chanteur de lacrimosa qui est un groupe sublisime et qui utilise tout les genres musicaux

Vive Tilo Wolf!!!! J'adore la voix de Garm et d'Ihsahn. Trent Reznor aussi a une très belle voix...

Vendredi 09 Juin 2006 - 21:56:06
comme voix masculine j'aime bien Alexi Laiho (children of bodom) enfin faut dire qu'il gère tellement à la gratte que c'est quasiment 50% du groupe
pour les femmes j'aime bien la chanteuse de within meme si le groupe devient un peu commercial, parce que sa voix est d'une pureté...

Vendredi 09 Juin 2006 - 22:10:08
NatheYah dit :
isaak dit : le chanteur de lacrimosa qui est un groupe sublisime et qui utilise tout les genres musicaux

Vive Tilo Wolf!!!! J'adore la voix de Garm et d'Ihsahn. Trent Reznor aussi a une très belle voix...

d'accord pour garm et ishan, quand a Trent Reznor,je trouve aussi que c'est un excellent chanteur, sa voix est unique, sa musique aussi, un grand producteur en tout cas!

Vendredi 09 Juin 2006 - 22:29:32
Piotr Wiwczarek (Vader)
Mika Luttinen (Impaled Nazarene)
Kurt Cobain (Nirvana) paix à son âme
Wednesday 13 (Murderdolls,Wednesday 13)
Tarja Turunen (Nightwish)
Angela Gossow (Arch Enemy)

Et plein d'autre que j'ai oublié

Vendredi 09 Juin 2006 - 22:30:20

pour les femmes j'aime bien la chanteuse de within meme si le groupe devient un peu commercial, parce que sa voix est d'une pureté...

j'ai quasiment la même, hihi

(mes cheviiilles putain)

Vendredi 09 Juin 2006 - 23:50:52
lol si t'a quasiment la meme j'te veux pour mon groupe !!! ^^ j'en ai déjà une mais bon...

Vendredi 09 Juin 2006 - 23:55:09
vire là

Samedi 10 Juin 2006 - 00:40:38
et après je me retrouve avec une chanteuse qui habite à perpignan sur l'oise, ou à mulouse les bains...

Samedi 10 Juin 2006 - 00:46:26
meuh non, juste à grenoble, et meme qu'elle peut bouger si on la nourrit-loge-blanchit

Samedi 10 Juin 2006 - 05:25:59
Messiah de Candlemass pour sa présence sur les planches.

Ville Laihiala de Sentenced pour sa voix écorchée (certificat de fertilisation 100% Vodka et cigarettes).

Vincent Cavanagh pour Anathema (voix d'ange au service d'un idéal cafardeux)

Et enfin Sharon Den Adel de Within Temptation qui a de jolis arguments à faire valoir sur scène (sans aucune arrière pensée... )