Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Août 2006 - 20:58:58
En quoi l'église de satan n'est pas une religion?
C'est contradictoire car le terme église est lié a la religion, le satanisme est emprunt de religiosité, meme si en faite les sataniste de la vey sont des gros matérialistes. de plus dans son bouquin la vey parle des rituels sataniques et chaque religion a ses propres rituels. Le but de la vey et de l'église de satan est le meme que les autres religions, leurs buts c'est de se répandre et d'avoir de nouveaux adeptes.  Satan  pour eux n'est peut etre qu'un symbole mais toutes les religions utilisent des symboles de ce type, le probleme n'est pas de savoir si satan existe ou pas, mais de croire ou non en lui et en ce qu'il représente. Pour moi l'église de satan s'apparente bien a une religion.

Mercredi 09 Août 2006 - 21:05:18
je ne suis pas d'accord avec toi. tu ira voir leur site officiel.

1/L'eglise ne veut pas avoir de nouveau adaptes en tout, ce n'ets pas leur occupation.
2/Satan dans leur religion represente les forces de la nature et l'humain

Donc pour moi l'église de satan ne s'apparente en aucun cas a une religion.

Mercredi 09 Août 2006 - 21:09:06
tu te contredis en disant que 'dans leur religion satan....'

Mercredi 09 Août 2006 - 21:10:06
exact ^^'

rectification: ds leur mode de vie

merci ^^'

Mercredi 09 Août 2006 - 21:10:11
he les mecs vous kitter totalement le sujet initial

Mercredi 09 Août 2006 - 21:12:10
exact mais j'ai essayer de remmettre le topic dans le droit chemin mais bon^^' c'ets pas grave^^

Mercredi 09 Août 2006 - 21:12:28
Le satanisme est une religion, Anton Lavey le dit lui-même.

Mercredi 09 Août 2006 - 21:13:49
on quitte trop le sujet les gars, on se remet !

Mercredi 09 Août 2006 - 21:21:37
bon moi j'aime aussi TARJA ex voc de nightwish j'aime aussi la voc de archenemy et aussi le voc de bullet for my valentine en plus de celui de marduk et dark tranquility sans oublier anorexia nervosa ,bref si j'avais le temps je les citerais tous

Mercredi 09 Août 2006 - 21:28:23
Tarja, j'ai jamais accrocher, j'aime pas les voix opera desolé:s

Sauf peut-etre le second vocaliste de Mushroomhead