Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Août 2006 - 19:25:03
L'Eglise de Satan ?? Celle fondée par LaVey ??

Mercredi 09 Août 2006 - 19:34:54
Exact mais

1/il ne sait jms revendiké sataniste
2/si tu regarde un peu et si tu ti interresse un peu, le satanisme de LaVey n'ets pas une religion, donc ^^

Mercredi 09 Août 2006 - 19:37:36
je sais, j'ai lu la Bible Satanique (histoire de voire en quoi il en retournait) 0

Mercredi 09 Août 2006 - 19:40:27
^^ moi aussi jlé lu (c'ets pas parce qu'on ecoute Manson kon est con ^^')
pi o jvous voi venir chui pas le type genre WUOAAAAAAAAAAAA manson et slipknot c trop black rebeeeeel. j'ecoute ces groupes mais j'ecoute Opeth, darkthrone, seth, emperor, burzum, stone sour, metallica, slayer...

Mercredi 09 Août 2006 - 19:43:54
ben tu sais les groupes que t'écoute je m'en fout un peu, y a des gars supers qui écoutent Manson et Slipknot et des pauvres blaireaux qui écoutent Darkthrone and co...

Ce qui m'interesse c'est la façon d'y appréhener 0

Mercredi 09 Août 2006 - 19:51:21
loool c'ests ur ^^'

mais l'approche, je voit pas comment tu arrive a cerner une personne par l'approche !

Mercredi 09 Août 2006 - 19:54:07
ben justement c'est comment une personne appréhende un morceau le plus interessant, c'est un peu ça le but de la musique je trouve...

pas "j'écoute ça parce que c'est pas connu et ça fait classe"

Mercredi 09 Août 2006 - 20:01:23
Entierement d'accord avec toi même si je me sent injustement concerné

Mercredi 09 Août 2006 - 20:03:20
Non non je te rassure ce n'était nullement mon intention que de me foutre de ta gueule, je ne faisais pas allusion à toi (j'te connai même pas) 0

en fait j'ai plutôt tendance à me prendre le choux avec les true avec mes discours à la con...

Mercredi 09 Août 2006 - 20:44:26
looooooooooooooool okay okay!

enfin bref, continuons le topic opn risque de finir ds la poubelle forumique ^^'

alors a part Manson, Kurt Cobain à marqué et marquera toujours les chanteur