Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Septembre 2006 - 19:46:49
Moi, c'est Floor Janssen (After Forever) J'ai été conquis la première fois qu'elle est montée sur scène (elle m'a fait retrouver le gout des chanteuses dans le metal)
Elle à vraiment une grosse présence sur scène

Vendredi 29 Septembre 2006 - 06:30:43
Ozzy a pas mal fait jaser héhé

Vendredi 29 Septembre 2006 - 13:24:08
Il y en a plein chanteurs qui ont fait jasser de toute manière.

Vendredi 29 Septembre 2006 - 16:54:11
quorthon ! son chant est unique ! il est si mélancolique dans la période viking!il nous montre son désaroi! j'ai un respect TOTAL pour cet homme,ce surhomme! ce génie de la musique ! malheureusement peu de personnes aperçoivent le génie musical mais je dis bien le génie ! c'étai un mozart du métal . hammerheart m'en a entierement convaincu c'est l'labum le plus beau de tout les temps! rien a dire QUORTHON a un chant magnifique !

Jeudi 05 Octobre 2006 - 17:46:53
Chanteurs qui ont marqué le metal ya plein a penssé a James heindfield de Metallica, Dave Mustang,(Megadeth) Ozzy... et plin d'autre le metal est remplie de pilié0

Jeudi 05 Octobre 2006 - 17:56:42

citation :
ChazyMetal dit : Chanteurs qui ont marqué le metal ya plein a penssé a James heindfield de Metallica, Dave Mustang,(Megadeth) Ozzy... et plin d'autre le metal est remplie de pilié0

On sent que t'as bu...

On dit : James Hetfield et Dave Mustaine

Jeudi 05 Octobre 2006 - 17:58:09
Et Rub Halferd, Ozzu Usberne, Brosse Dikaizon?
Jeudi 05 Octobre 2006 - 18:24:46

citation :
sargeist dit : Et Rub Halferd, Ozzu Usberne, Brosse Dikaizon?

Hips !
T'a z'oublié Devine Toanesaaaaanddd !!

Nan franchement faites gaffes quand vous écrivez, j'ai même pas reconnu James Hetfield, il a fallu que je lise Metallica...

Jeudi 05 Octobre 2006 - 18:51:40
vous êtes méchant qd même. Un peu de mansuétude pour nos amis québécois 0

Samedi 07 Octobre 2006 - 18:30:41

citation :
tenebralux dit : vous êtes méchant qd même. Un peu de mansuétude pour nos amis québécois 0

C'est quoi ce que tu veux dire par là?Et les autres,vous me faites pleuré pour faire des fautes sur les noms des grands chanteurs.