Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Août 2006 - 14:47:22

citation :
Dead_man_walking dit : Marilyn Manson...............A chaque fois que je lis une prestation en live de
Marilyn Manson c'est de la merde en boite de tout façon Marilyn Manson (le chanteur de merde) je le déteste.Il ressemble a rien!

Ecoute j'ai écouté quelqu'uns des trucs qu'il a fait récemment, c'est à jeter au vide ordure : tout à fait d'accord !

Mais, pour posséder en ce moment Antichrist Superstar, j'ai un peu changé d'avis, c'est pas trop mal, un bon album d'Indus (enfin ça va qu'il y avait Trent Raznor derrière... 0 )

Mercredi 09 Août 2006 - 17:32:38
J'ai écouté la musique pour le Best-Of  "Lest we forget"
La musique "Personal Jesus"
et.................................................c'est complètement à
chier et il s'est encore humilié avec le maquillage encore moche
Sadus;Antechrist Superstar ;et je dois l'avouer; un bonne album

Mercredi 09 Août 2006 - 18:18:13
Soit le best of et c'ets dernier album sont largement en dessous du lot, mais il a fait beaucoup pour le metal ^^' et vous oubliez vite lol avant antichrist superstar aucun album n'avait autant mi l'amerique mal à l'aise et le monde entier. Soit maintenant il a fini sa carriere, mais n'oublions quand meme pas son passé

Mercredi 09 Août 2006 - 18:37:49
autant j'aime bien le fait qu'il ait "décoincer" les States
autant, j'l'aime pas,
j'aime pas ses textes ni son image
pour moi, c'est un Varg en pseudo 0

Mercredi 09 Août 2006 - 18:54:44
Varg été kan meme plus thrash ^^' pi Varg été largement plus mechant lol

Mercredi 09 Août 2006 - 19:01:26
 houlà comparer Manson à Varg 'y en a qui vont faire la gueule !! 0

c'est pas une critique et je suis pas ironique, je veux juste savoir car je connai pas, mais Manson, concrètement pour le metal il a fait quoi ??

Mercredi 09 Août 2006 - 19:09:52
il a fait connaitre et aimer le metal (violent entre guillemet) a un public enorme.

Aprés il a ecrit des texte provocateur et realiste, crée une musique et un univers que le metal ne connaissez pas avant...

Mercredi 09 Août 2006 - 19:18:25
il a diffusé la scarification, et il prêche pour une fausse Eglise
et ça, c'est pas cool ( Carlito powa )

Mercredi 09 Août 2006 - 19:19:53
preche pour une fausse eglise? tu parle de l'eglise de satan dont il est reverend?

Mercredi 09 Août 2006 - 19:21:24
oui
( vivent les post qui ne comportent qu'un mot )