Discussions sur le Metal >> chanteur chanteuse les plus marquants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Août 2006 - 14:27:45
dany filth sa voix est hors du commun il vraiment le seul dans son genre.Je dirais aussi Corey Taylor le chanteur de slipknot

Vendredi 04 Août 2006 - 22:56:10
En passant,j'ai oublié d'écrire de quoi.Je sais pas ce que vous trouvez de marquant chez Dead,j'ai vu plusieurs vidéos avec et je trouve qu'il est pas si écouerant que ca,j'en ai vu des meilleurs que ca.Il est bon,mais bon,ce sont mes opinions à moi.

Kivan dit:bon je n'ai pas lu tout le topic mais il me semble absolument nécessaire de citer un légende telle que Lemmy Killmister de Motorhead !!

J'avoue que je l'ai complétement oublié,merci Kivan,lui aussi s'en ai un.Mais moi c'est surtout King Diamond que je trouve qu'il devrait être mencionné,son changement de voix,en spectacle,etc.

Vendredi 04 Août 2006 - 23:42:26
Au dessus de tous: Ronnie James Dio
Juste en dessous: Bruce Dickinson, Rob Halford, Eric Adams, Klaus Meine, King Kim Patterson Diamond, Udo Dirkschneider
Le reste: Ian Gillan, David Coverdale, Matthew Barlow, Russell Allen, Bobby Liebling, Sir Albert Witchfinder, Don Dokken, Bon Scott, Kanwulf, Abbath Occulta, Nocturno Culto, Fenriz, David Vincent, Phil Lynott, George Corpsegrinder, Messiah Marcolin, KK Warslut, Eric AK, Paul Baloff, Ron Rinehart, Lips, Chris Boltendal, Kai Hansen, Karl Willets, Tom G Warrior...

Pas de femmes, c'est moche les voix de femmes...
Vendredi 04 Août 2006 - 23:48:11
Et merde j'ai oublié Attila Cishar et Per Ohlin.... je vais mourir, cursed by Mayhem...
Mercredi 09 Août 2006 - 00:16:15
La liste à moi maintenant:

Chuck Billy/Testament
Tony Kakka/Sonata Arctica
Rob Halford/Judas Priest
Bruce Dickinson/Iron Maiden
Tom Araya/Slayer
Devin Townsend/Strapping Young Lad
Tim "Ripper" Owens/Beyond Fear
Alexi Laiho/Children Of Bodom
Ronnie James Dio/Dio
James Hetfield/Metallica
Ozzy Osbourne/Ozzy Osbourne
Axel Rose/Guns N Roses
Fabio Lione/Rhapsody
King Diamond/Mercyful Fate
Dave Mustaine/Megadeth
Sharon Den Adel/Within Temptation
Angela Cossow/Arch Enemy

Mercredi 09 Août 2006 - 11:08:10
Le plus marquant pour moi est Hreidmarr, l'ancien chanteur d'anorexia nervosa, en plus d'être un très on chanteur, je trouve qu'il à une énorme présence scènique.
Et pour citer une nana, je dirais cadaveria, car elle a un chant inimitable...

Mercredi 09 Août 2006 - 11:23:58
 0  KingMetal c'est Tony Kakko parce que Tony "Kakka" 0  0

Pour moi les chanteurs les plus marquants sont Budgie et Basil de Caninus 0

Mercredi 09 Août 2006 - 12:31:58
en black je dirai : Satyr de Satyricon et Shagrath de Dimmu Borgir
en death : David Vincent ex de Morbid Angel
en grind : Barney de Napalm Death
sinon la chanteuse de Within Temptation pour du mélodique.

Mercredi 09 Août 2006 - 13:27:57
jvé me faire damné mais jvé dire ( a mes risques et perils ) Marilyn Manson

Pour sa puissance scénique, ses paroles extraoridinaire et son discours au dessus de tout ecrivains.

Mercredi 09 Août 2006 - 13:32:56
Marilyn Manson...............A chaque fois que je lis une prestation en live de
Marilyn Manson c'est de la merde en boite de tout façon Marilyn Manson (le chanteur de merde) je le déteste.Il ressemble a rien!