The true of Montis >> black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Octobre 2006 - 22:14:36
J'ai écouter cet album et ca me plait bien,c'est sure on est loin d'Immortal mais ca se vaut.

Vendredi 27 Octobre 2006 - 08:32:19
quelqu'un ma proposé de me l'envoyer par msn mais en fait je vais l'acheter ça fera un beau disque de plus dans ma collection.

Vendredi 27 Octobre 2006 - 16:26:52

citation :
Lord_Viriakh dit : En Black'n'roll , j'ai recement ecouté le tout nouveau groupe norvegien du nom de "I" ... il y a respectivement : Demonaz , Abbath , King of Hell , et je ne me rappelle plus de l'autres ..

Mais sa depotte bien , un melange de Immortal et de Motorhead , si comme moi vous bandez sur ces deux groupes, rouez vous sur leurs album : Between two Worlds"

moi, ça me plait assez ayant déjà écouté!
défois , un peu surpris puisqu'on est pas si loin de la musique d'immortal, en plus thrashy certes....mais j'apprécie

Vendredi 27 Octobre 2006 - 21:13:34
oui, c'est sympa I

Dimanche 29 Octobre 2006 - 13:22:12
Je n'ai pas flashé dessus moi.
Je suis dessus que King Of Hell, qui a quitté Gorgoroth, se retrouve dans un projet comme celà.
Certe simpa mais, celà n'as pas su m'accroché, je n'ai par ailleur pu écouter qu'un seul titre, à voir la suite...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 15:41:05
King ov Hell est d'ailleurs également dans un p'tit groupe de rock soit dit en passant

Dimanche 29 Octobre 2006 - 19:16:01

citation :
Baal dit : Je suis dessus que King Of Hell, qui a quitté Gorgoroth, se retrouve dans un projet comme celà.

Dis m'en plus stp ...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 19:28:55
King Ov Hell est depuis toujours un mordu de BM, bien que diversifié aussi, et je trouvais son role au sein de Gorgoroth primordial, il apportait beaucoup... Et I est controlé par Abbath, que je respecte énormément, mais donc King n'aura plus ses mises en place et son petit plus quoi. Et aussi, mais ça c'est personnel, l'abandon du corpse pain pou Abbath et King je trouve celà moyen car àa les caractérisait beaucoup.
Mais outre ces choses, I n'en reste pas moin un bon groupe, mais ce son ces petites chose qui me déplaisent a moi...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 19:33:15
King ov Hell, c'est le bassiste ou le guitariste?

en tout cas, je trouve leur attitude tout à fais normal vis a vis du maquillage!
ils sont conscient qu'ils ne partaient pas dans une optique black à la base avec I, si ils ne se maquillent pas c'est qu'ils ne veulent pas décridébiliser le Bm car pour eux I n'en est pas.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 19:37:19
King est le bassiste.
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment passer d'un groupe qui fait sa musique par amour de la musique pour les trips et la force a un groupe qui aura comme objectif 1er la vente. C'est juste celà.  (Et pour le corpse paint j'ai dit que c'était personnel).