The true of Montis >> black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Octobre 2006 - 00:52:24
je suis d'accord!
ça donne un coté headbanguant au black.
tiens j'aurais pu rajouter le dernier darkthrone, du peu que j'en ai ecouté

Mercredi 25 Octobre 2006 - 00:57:20
Mouais,moi je l'ai pas du tout aimé.
Pour le coté headbangant t'as raison,ca fait du bien un peu d'entrain dans ce style musicale et puis je pense que ca fait partie de son évolution.

Mercredi 25 Octobre 2006 - 19:23:36
apparement l'alternative aux groupes de black pour le renouveau, j'ai l'impression que c'est soit dans le sympho , soit dans ce nouvél hybride de black'n'roll...

Jeudi 26 Octobre 2006 - 00:36:49
Perso mon alternative je la trouve dans le folk/pagan.

Jeudi 26 Octobre 2006 - 09:38:32
c'est space mais j'accroche assez comme Heavens.

Jeudi 26 Octobre 2006 - 15:02:22
Salutations !0
Je trouve que le black metal aurais besoin de "fraicheur". Personellement je commence a etre las de cherhcer de nouveaux talents pour ne tomber que sur de pales copies de bathory, darkthrone et autre mayhem...(si vous avez des groupes a me conseillers, je les attends avec impatience !!!)
Sinon, pour la question initiale, je trouve l'underground francais tres bons (c'est dailleurs la que je trouve les groupes les plus interessants)

Jeudi 26 Octobre 2006 - 15:03:55
sinon l'alternative techno/indus est interressante (voir the CNK, cest fichtrement interressant0 )

Jeudi 26 Octobre 2006 - 20:32:53
je suis pas fan de black sympho ni de la tendance black'n roll donc esperons que tu ais tort Leatherface.

Jeudi 26 Octobre 2006 - 20:38:39
En Black'n'roll , j'ai recement ecouté le tout nouveau groupe norvegien du nom de "I" ... il y a respectivement : Demonaz , Abbath , King of Hell , et je ne me rappelle plus de l'autres ..

Mais sa depotte bien , un melange de Immortal et de Motorhead , si comme moi vous bandez sur ces deux groupes, rouez vous sur leurs album : Between two Worlds"

Jeudi 26 Octobre 2006 - 21:06:58
j'ai écouté y a quelques temps.j'ai pas accroché.
j'ai vraiment été decu compte tenu du lineup : Abbath- guitares et voix ,Ice Dale - guitares ,T.C King - basse ,Armagedda - batterie . (Demonaz a ecrit les paroles)
mais c'est surement parce que je m'attendais a du black pur et dur ,je devrais peut etre y rejeter une oreille.
sinon ca fait bizarre de voir Abbath et autres sans copse paint !

le lien my space si ca vous tente      http://www.myspace.com/abbathi