The true of Montis >> black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 19:47:28
Comme je m'y attendais...
Sa y est, I n'as meme pas deux albums a sont actif et on sais deja dire que ce sont des "traitres commerciaux"
Si c'est types là avais tout simplement envie de joué autre chose, je vois pas du tout ou est la demarche commercial la dedans ?
Et si leur petit delire passionel peu leur rapporté du fric, tres franchement qui ne le ferais pas ?
Sa aurais tout de suite moins choqué si ils s'etaient mis a faire de la merde burzumienne ambiente avec un synthé fisher price.

Je comprend pas ce qu'y te fait dire que c'est un groupe qui a comme objectif premier la vente ?

Dimanche 29 Octobre 2006 - 19:53:48
Non je ne dis pas que c'est mal ou autre, mais si tu forme un groupe avec les grandes téte de la scéne actuelle, et que même avant que ne fasse quoi que ce soit, des pubs faites un peu partout, c'est que le groupe n'est pas sencé resté dans le village. C'est sur vue le line up, mais enfin.Si vous me dites que l'album vaut vraiment le coup, je ne vais pas en resté au titre unique que j'ai écouter, j'ira acheter l'album, mais personne dans mon entourage ne m'a vraiment conseillé cet album.

Pour dériver un peu, le dernier cradle n'est pas e plus mauvais? J'avais des égarts pour la bande a danny car les 1ers album m'avaient vraiment plus, mais là Thornographie.. Il est vraiment horrible, je ne dis pas ça en pseudo " trVe bm", mais la ils sont allé trop loin... Danny en live est devenu pire que horrible, toutes les chronique des concerts en ressorte en 1er que danny devrait changer de métier. Et pour les nostalgiques, tapez  " Cradle of filth 94 " dans you tube, un bon vieu live. Voilà.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 20:02:20
Si tu aimes Immortal et Motorhead, y a pas de raison que l'album de I te deplaise, moi j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils fonts.

Pour ce qui est de Cradle c'est un sujet deja ressortis blindé de fois, personnellement je me suis arreté a Midian ( inclu ), apres avoir acheter la Damnation and a day j'avais compris...

A propos , leurs nom "Thornography", est ce qu'ils font reference au dieu Thor ?
Ou bien alors sa rien avoir ?
Si ils se mettent au paganisme , là je me marre ( enfin , deja plus qu'avant ! ) 
A l'heure ou  le paganisme deviens une veritable mode en soit , sa y est le petit Dany a flairer le bon bout et va exploité le filon jusqu'a l'overdose, comme si sa ne suffisais pas deja.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 20:05:18
Cradle sont pitoyable en live parce que Danny Filth change de line-up tout le temps et en live c'est pas ça ils sont pas dans le coup ils font fait de la merde. D'ailleurs j'ai lu dans un festival (le hellfest il me semble) qu'il avait fait le PIRE concert du festival.Pour un groupe qui possède plus de 10 ans de carrière derrière c'est pas le top...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 20:05:47
Damnation and a day a quelques chanson magnifiques...

Et le clown danny avec ses dread qui cri sur les gens du Metalcore et qui crache sur Satyricon alors qu'il dit etre fan...
Le truc le plus marrant c'est quand il dit "Si j'avais été a la place de Varg j'aurais fait la même chose" (tuer Euronymous, R.I.P.) ... Mais il se voit a la téte du bm ce petit clown

Je vais suivre tes conseils pour I, écouter cet album...
Par contre j'aime beaucoup de style et beaucoup de groupe mais Mothorhead j'ai du mal...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 20:07:22

citation :
Dead_man_walking dit : Cradle sont pitoyable en live parce que Danny Filth change de line-up tout le temps et en live c'est pas ça ils sont pas dans le coup ils font fait de la merde. D'ailleurs j'ai lu dans un festival (le hellfest il me semble) qu'il avait fait le PIRE concert du festival.Pour un groupe qui possède plus de 10 ans de carrière derrière c'est pas le top...

Tu as lu ça dans le HnH spécial HellFest...
Iles dessandent vachement cradle sur leur prestation et c'est mérité...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 20:09:11
Motorhead ... Lemmy est un dieu vivant ( enfin presque )
J'adore Motorhead.

C'est pour ça que plus tard, pourquoi pas faire en parrallele de mon projet, un truc stylé Hard Rock couillu et crade.... 

Sinon pour THORnography personne ne sais eclairer ma lanterne ?

Dimanche 29 Octobre 2006 - 20:15:34

citation :
Baal dit :

citation :
Tu as lu ça dans le HnH spécial HellFest...
Iles dessandent vachement cradle sur leur prestation et c'est mérité...

Ouais je l'ai lu dans le Hellfest Hors Serie

Danny Filth est ridicule, mais c'est pas nouveau...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 20:33:13
@Lord_Viriakh: à mon avis, cela n'a rien à voir avec THOR, je pense plutôt qu'il y a une relation avec le mot THORN (épine)

Dimanche 29 Octobre 2006 - 21:06:37
pour cradle au hellfest, je peux confirmer , j'y étais, c'était nul! au moins , je me suis bien marré!

@Lord_Viriakh: que pense tu du dernier Motorhead, je le touve pas génial en fait!