The true of Montis >> black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Octobre 2006 - 18:28:07
Oui il est pas faux que Taake est un exellent groupes, mais je n'en suis pas fan donc je n'y ai donc pas pensser naturellement...

Je vais me renseigner sur ce groupes qu'est Eibon que je ne connais pas encore.
Thanks

Lundi 16 Octobre 2006 - 19:24:35
Un peu hors sujet mais je découvre petit à petit le Black Metal et je voulais savoir
Quel le meilleur album de
Xasthur?
Enslaved?
Immortal?
Impaled Nazarene?

Lundi 16 Octobre 2006 - 20:53:31
@Dead_Man_Walking: pour Xasthur je dirais: "To Violate the Oblivious"(je n'ai pas le dernier sorti recemment); pour Enslaved je me prononcerais pour l'album "Frost"; concernant Immortal c'est difficile mais je dirais quand même "Battles in the North" et pour Impaled Nazarene je dirais "Ugra-Karma"
Ce n'est que mon humble avis

Lundi 16 Octobre 2006 - 20:57:53
Immortal : at the heart of winter mais c'est une question de gout j'adore aussi battles mais franchement je comprends pas pour frost tout le monde l'adore et accroche sauf moi je sais pas pas pourquoi je l'aimes pas trop je vais le réecouter !

Lundi 16 Octobre 2006 - 21:09:16
pour immortal , on peut ajouter "pure holocaust" qui est du pur black métak, le son est vraiment froid et en plus meilleur que sur battle!

Mercredi 18 Octobre 2006 - 13:58:33
ou plus simplement tous les Immortal

Jeudi 19 Octobre 2006 - 16:05:34
lol c'est tellement bon tu as raison!

Dimanche 22 Octobre 2006 - 20:22:26
Je dirais plutot Pure Holocaust et Battles in the north.
Pour ma part, je trouve décevant les 2 albums qui suivent...

Et la scéne française se porte bien, très bien :: excruciate666; Balaam; Funeral RIP; Baal Hammon; Ad hominem; Ad noctem; Funeral War; Nuit Noire; Otargos; Great Blood; Melwosia; Old Ancesters; Nehëmah; Sael; Nihil Soul ...
et des dizaines et dizaines d'autres.
Le bm se démocratise? Non pas a ce point, et c'est une bonne chose.
Le bm ne dois pas se voir a auchan ou dans les boites de nuit.
Sa ferait mal au cul de croiser des gens partout, dans les cité.. avec des t shirt Xasthur, Moonblood, Belenos... Les valeurs du BM se perdraient en faveur d'une mode ridicule qui consiste a sucer son voisin...
Heil. Baal.

Mercredi 25 Octobre 2006 - 00:28:48
j'ecoute le dernier Gorgoroth!
cool du black métal bien fait!
le son y est, la haine est présente, la qualité des compos , bref, je suis client!
je n'arrive pas à me détacher de la scéne norvégienne en fait.
j'avais une question, que pensez vous de cette tendance qu'ont les groupes de black à flirter avec des influences "rock'n'roll" (cf:Carpathian forest, satyricon, vreid, Taake, (un ptit peu)...) dans leur musique.
Aimez vous ou pas?

Mercredi 25 Octobre 2006 - 00:43:27
C'est asser space mais parfois ca le fait (surtout sur Volcano de Satyricon).
Aprés c'est sure que pour un blackeux intégriste ca doit être une sorte de blasphème musicale,mais moi j'aime.