Ecoute le dernier, Blood Libels qui est tout simplement exellent !
Allez , vous plaigniez pas de votre scene... vous avez des putains de bonnes formations.
La scene française pour moi met un grosse branlée a la plupart de la nouvelle vague norvegienne.
La Norvege se repose trop sur ses acquit et maintenant a croire qu'il suffit d'etre norvegien pour etre reconnu mondiallement, sa deviens ridicule...
Le pays qui est a suivre de tres pret est la Finlande qui nous vomi des perles comme Baptism , Blutrache , Warloghe , Satanic Warmaster , Beherit , Sargeist , Behexen et bien sur les cultissime Horna
Sa scene norvegienne ne peu que baisser les yeux face a une tel milice.
En Norvege y a encore qui de valable ?
Ragnarok, Kampfar , Gorgoroth garde la tete haute malgré tout , Immortal avait pour moi un exellente discographie , faut voir ce qu'ils vont nous repondre maintenant , Gaahlskagg m'as quand meme recement foutu un petite torgnole , Enslaved etait un bon groupe mais je ne suis plus leurs actualités , Mayhem je prefere meme pas en parler, Burzum je me marre , Darkthrone est encore bon...
Bref y a encore que les ancien groupes, les nouvelle formations sont a pleurer, 1349 est encore pas mal mais appart ça tout ce que j'ai ecouter de recent n'etait vraiment pas exeptionnel et faisait honte au precurseurs...
Pain, war and misery, drugs and sin, here comes millenium 666
Incest and rape, murders and lies, we are millenium 666
Liber Satani Sancti