The true of Montis >> black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Fevrier 2007 - 12:17:28
Moi je suis plutot fan des groupes scandinaves culte comme
darkthrone , mayhem , burzum donc je pense que les
futures groupes doivent etre aussi necro et malsain que ceux que je viens de siter

Jeudi 28 Juin 2007 - 20:42:46
EH BIEN JE CROIS QUE L'AVENIR POUR LE BLACK,çA SERAIT TOUT NOS PETITS GROUPES FRANçAIS COMME AURA NOIRE,ANOREXIA NERVOSA,BELENOS...

Jeudi 28 Juin 2007 - 20:43:11

citation :
thechurchshouldburn dit : EH BIEN JE CROIS QUE L'AVENIR POUR LE BLACK,çA SERAIT TOUT NOS PETITS GROUPES FRANçAIS COMME AURA NOIRE,ANOREXIA NERVOSA,BELENOS...
SATHANAS

Jeudi 28 Juin 2007 - 21:41:39
arréte d'écrire en majuscule, ça fait mal aux yeux.

Jeudi 28 Juin 2007 - 21:51:28
En plus c'est pour dire des conneries.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 12:22:49

citation :
thechurchshouldburn dit : EH BIEN JE CROIS QUE L'AVENIR POUR LE BLACK,çA SERAIT TOUT NOS PETITS GROUPES FRANçAIS COMME AURA NOIRE,ANOREXIA NERVOSA,BELENOS...

Aura noir.....c'est un peu norvegien quand même
anorexia....bon ça; ça peut allé  a la poubelle direct
Belenos ça fait longtemps qu'ils sont là.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 12:47:50
Surtout que Anorexia Nervosa a splitté . Moi je pense plus a des groupes comme Umbakrail , Balaam , sacrificia mortuorum ....

Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:09:39

citation :
Sathanas dit :  Umbakrail

Quel abrutis ce mec.... vu une fois il vole pas haut...et puis sa musique borffff...
Ya une super interview de lui ou en fait il se film tout seul en faisant semblant de repondre a des questions jusqu'a sa phrase culte.
Ca te derange pas si je fume ??
Du con t'es tout seul chez toi !

Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:25:22
Perso je trouve qu'il fait de la bonne musique , de plus il y a aussi beaucoup de " cretin " comme tu dis qui font de la bonne musique , donc ça encore on s'en fout . Pour l' interview t'aurai pas un lien stp ?

Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:26:21
Tu vas sur youtube ou dailymotion et tu mets umbakrail.