The true of Montis >> black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 06 Juillet 2007 - 13:47:31
Pour info il y a bien un groupe de bm Aura Noire français.


Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:03:11

citation :
Sathanas dit : Surtout que Anorexia Nervosa a splitté


non ils ont pas splitté, ils recherchent juste un chanteur ...., donc en ce moment ils sont un peu en "pause"    ....


Vendredi 06 Juillet 2007 - 18:32:14
Ah ??!! Tiens c'est une bonne nouvelle ça alors !

Mardi 23 Septembre 2008 - 17:47:07
Quelle bonne nouvelle!
 
J'adore la musique de Anorexia, je me remettrais jamais de la baffe que m'a infligé drudenhaus, quelle intensité cette album.
Et puis, il y a aussi new obscurantis order.
Cependant, bien que très bon, j'ai quand même été un peu déçu par Redemption process après les premiers il fait quand même pâle figure (juste une impression).
Juste une impression parce qu'en y réflichissant bien ça reste quand même vraiment excellent niveau composition, ils savent composer ça c'est sur.
 
Par contre, je n'ai pas exile, est-ce un bon album?
 
 
Pour le topic, je dirai que Scars Of Chaos (bien qu'il soit pas encore tout à fait au point), Anorexia Nervosa bien sur, Peste Noire (je vais me faire des ennemis avec celui-là), nehemah, Osculum Infame (sur celui-la aussi), Aura Noire, mutiilation, Otargos, blut aus nort et belenos après il y en à d'autres mais aucun ne me reviennent en tête.
DAns tous les cas on ne peut pas dire qu'on soit mal lotti.0

Mardi 23 Septembre 2008 - 18:41:58
Anorexia est à present belle et bien mort, concernant Exile peu de fan de Ano l'apprecie car c'est un album plus goth-dark.

Mardi 23 Septembre 2008 - 19:22:18
Anorexia est mort!0  je suis refroidi la d'un coup.C'est triste quand même, ils auraient pu encore nous faire passer de bons moments dommage 0
 
0       0