citation :Surtur dit :
citation :| contrairement au Krav ou au Close qui sont très direct |
J'en ai pas vu beaucoup mais j'ai l'impression que dans le Krav Maga ils tapent tout le temps dans les burnes et je trouve ça pas correct. |
Pour te répondre , à savoir , les Arts Martiaux t'apportent des valeurs morales , mais si tu dois te défendre contre un ou plusieurs adversaires , car le but véritable des Arts Martiaux ne s'arretent pas à la simple idée d'une compétition , mais bien à une voie Martiale qui t'apporte des valeurs morales dans la vie quotidienne , mais qui te prépare aussi à faire éventuellement face à un ou plusieurs adverssaires , et ce , que tu sois un Homme ou une Femme .... et dans le
Combat , celui ou tu dois sauver ta peau , crois moi c'est un coup très efficace .... c'est vrai , il est beaucoup rappelé en KRAV , car l'Armée Israéliennes fut une des premières à entrainer les Femmes , comme les Hommes .... Pour l'anecdote , au régiment , un gars , c'était fait éclater une couille lors d'une séance de Close justement donné par un Para Israéliens ... Hors-Combat direct , c'est pas la gloire , mais à la guerre comme à la guerre
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."