Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 01:28:13
@Arch Evil : Merci beaucoup pour tes compliments  0   Le Soo Bakh Do , c'est pas un style Coréen ça ?
@Da_sway : pratiquer seul c'est bien un peu , de temps en temps , tu as d'autres fédés , la ffaaa par exemple , ou tu pourras t'exprimer de façons différentes peut etre mais avec ton bagage déjà existant et surtout ton Grade conservé ... l'AIKIDO et affinitaires , j'entends , c'est vaste ....  0

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 02:03:38
Je suis déjà à la FFAAA, mais bon, s'il faut se dénaturer et perdre toute l'essence des arts martiaux pour passer des grades en obéissant à des formes psychorigides qui sont certes exacts mais pas solutions uniques, trop peu pour moi.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 02:19:31

citation :
jefF33 dit : @Arch Evil : Merci beaucoup pour tes compliments  0   Le Soo Bakh Do , c'est pas un style Coréen ça ?

Disons que la plus grosse partie de la technique est Coréenne ( le Soo Bakh ) mais il empreinte aussi aux arts chinois. C'est un art martial aussi dur que doux, l'école a été fondée en 45 et a perduré jusqu'à aujourd'hui. Hassan Boussala a été l'un des meilleur élève du maître Hwang et a fondé la fédération belge. Et dire que j'ai rencontré l'homme en personne...

Chaque coup porté était concentré sur un mouvement de hanche. Une fois bien maîtrisé, il décuple sa puissance.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 12:33:22
Je suis un grand fan de MMA (pride , UFC ) bien que je préfère le K1 ou il n'y a pas de soumissions , quand sa se joue trop au sol ça me saoul !
Je viens de découvrir il y'a peu de temps un combattant incroyable du nom de Pelé , comme le footballeur mais pour lui le ballon c'est la tronche de ses adversaires !
http://www.youtube.com/watch?v=CkfDvjOZpDk

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 12:54:46

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 19:22:59
Tu y seras ?

Vendredi 12 Fevrier 2010 - 19:53:48

Lundi 15 Fevrier 2010 - 12:59:18
Bon, résultat:
médaille d'argent en technique à 2 avec arme,
médaille d'argent Combat +84kg, je suis passé vraiment pas loin cette fois de la médaille d'or.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 21:30:01

Lundi 15 Fevrier 2010 - 23:15:23

citation :
Krueger dit : Bon, résultat:
médaille d'argent en technique à 2 avec arme,
médaille d'argent Combat +84kg, je suis passé vraiment pas loin cette fois de la médaille d'or.

.... Bravo Mec   0