| Daweed dit : @boaAa Un conseil : Ne manque jamais de respect ni ne te prends pour plus fort que ce que tu es. Le retour à la réalité n' en est que plus brutal... Après, les mecs n' ont aucune raison de t' assaisonner le crâne si tu apprends avec modestie. Mais recevoir une branlée sert juste à comprendre pourquoi tu la reçois...à toi d' en tirer les leçons qui s' imposent. C' est pas parce que tu apprends à te battre qu' il faut aussi démontrer l' étendu de tes talents dans la rue... Un bon combat est un combat évité.. |
| boaAa dit : Car je suis du genre rentre dedans, je me suis deja battu plusieurs fois a 1 contre 4 ou 5, si un mec me manque de respect je peux pas m'empecher de sauter dans le tas, et a 90 pourcent du temps, de me faire dégommer haha. |
| Carrion dit : citation :
Je te rassure tout de suite à un contre 4 ou 5, sport de combat ou non t'en prendra toujours plein la gueule à moins d'être une grosse bête ou de tomber sur des manchots. |
| boaAa dit : Merci =) Bon j'ai appelé, je commence le 3 septembre, dans la meilleurs sale de la régions. Je préfère faire quelques borne, et payer une licence un peu plus cher, mais etre bien encadrer. En attendant, je vais bouffer de la prépa physique en solo, pour pas arriver trop trop a la ramasse ( même si je le serai trés probablement haha ^^ ) Donc pompe abdo footing corde a sauter étirement, 4 fois / semaines. Et c'est partit =) |
| boaAa dit : Ca devrait aller. J'ai absolument pas peur du contact. J'ai deja pris des bonnes rouste. Et je pense qu'au niveau de l'appréhension, ca joue énormément. Je note ce que tu m'as écrit, et si je tombe sur un tocard qui prend plaisir a m'en mettre sévère, je prend mon mal en patience, je progresse, et quand je peux, je lui remet la même héhé :D |