Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Juillet 2012 - 12:15:06

citation :
Daweed dit :

Le gros souci de la boxe, c' est la mentalité qui règne parfois au sein du club.
Finalement, le plus important et crois moi, c' est l' ambiance du dojo qui te fait aimer ou détester la chose.

+1

Lundi 16 Juillet 2012 - 14:41:02
He bien, on verra bien.
Tous ce que je sais c'est que j'ai pris le meilleurs club de la région, quitte a rouler un peu plus. Je pense qu'on est mieux encadrer dans ce genre de club, les gens ont plus de recul.
A voir =)

Titres obtenus par la TEAM DELF :
2 titres mondiaux
3 titres de Champion de France
9 titres de Vice Champion de France
23 titres de Champion régionaux

Mardi 11 Septembre 2012 - 12:24:58

"Suite aux récentes déclarations de Dana White, le combat de rêve "Silva" Vs. "GSP" pourrait bien voir le jour !
GSP devra avant tout gagner son combat contre Carlos Condit a l'UFC 154 pour faire évoluer les possibilités vers ce combat d'anthologie !
"

Info page facebook UFC.

Alors? Perso moi ça me fout presque la gaule.

Mardi 11 Septembre 2012 - 13:22:15

citation :
Nekrophiliak dit : 
"GSP devra avant tout gagner son combat contre Carlos Condit a l'UFC 154 pour faire évoluer les possibilités vers ce combat d'anthologie !"

Tu sais c'Condit, c'est pas une pipe le Carlos, faudra déjà se le farcir.

Sinon ouais c'est alléchant, mais merde je ne me remets pas de l'annulation de Bones/Hendo... 0

Mardi 11 Septembre 2012 - 13:25:45
Salut Fabien!
Ouais Condit il est en très grande forme en ce moment, mais GSP il va être gonfler à bloc avec cette Motivation de combattre l'Araignée!
J'imagine que le cachet du combat doit être à lui Seul une énorme Motivation, mais en plus GSP c'est un vrai compétiteur.
Et niveau Mental il est intouchable.

Mardi 11 Septembre 2012 - 13:45:54
mais bon:

Jeudi 13 Septembre 2012 - 17:59:45
C'est pour quand ces combats ?
C'est sur Rtl 9 je crois  ?

Jeudi 13 Septembre 2012 - 18:15:17
ça m'interresse aussi ça 0

Jeudi 13 Septembre 2012 - 19:22:13
Si j'en crois wiki :
http://en.wikipedia.org/wiki/UFC_154
Donc pas tout d'suite.

En attendant :
http://en.wikipedia.org/wiki/UFC_152
qui sera effectivement diffusé le lendemain soir sur rtl9.

Et faudra pas rater Jon Jones, lui ne ratera pas Belfort. 0

Jeudi 13 Septembre 2012 - 19:59:24
Sur Rtl9 les combats retransmis le sont en décalés, normal quand on connaît le fonctionnement de retransmission des combats. Le Pay per view.
Du coup on verra l'UFC 154 une semaine ou deux après qu'il ait eu lieu.
Mais il existe des tas de possibilités sur le net pour voir les combats et les soirées entières en live, sans payer, je vous tiendrais au courant, mais je pense pas que ce sera possible avant Décembre ou Janvier. Edit: Bah non alors 17 Novembre, merci Fabien.